Classe sur Hibernia (demande d'un vieux joueur)

Partager Rechercher
Salut les oufozors gros bills de JOL

Donc après une très longue absence je reviens sur ce serveur et je voulais savoir qu'elles étaient les classes manquantes sur Hibernia

Le premier qui me dit Barde et Druide a le droit de se suicider irl, j'ai pas envie de me faire .... à monter ce genre de classe solo

Ah et encore autre chose je ne suis pas fan du seide et vu que je me tourne rvr de groupe pas animiste non plus

Merci beaucoup

PS: Je pense que JOL n'a pas changé donc essayer d'être constructif et pas de flood plze même si j'ai un peu pullé au départ

Si pas de réponse je reconnecterai mon héréflex mais bon ça risque encore de déséquilibrer le rvr avec les frags bleus et verts du style xxxx a tué Katagena
imo fais faucheur ça rox du slip
sinon proto lance on en voit plus
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
re
Citation :
Publié par Madj
Etre constructif sur un post de ce genre ? Tu veux aller sur Hib ? Ben va mourir
lol XPTDR

euh tu veu aller sur hib tu compte faire des rp? t'amuser?

bon courage tu verra jamais d'ennemi ils seront deja passer sous 50 hib ^^
non sans deconner si tu veu aller sur hib ba vas y mais attend toi a voir trop de monde dans ta Zf et passer toute une soirée a chercher les ennemis

perso je susi sur alb donc vu la mass hib on a jamais de mal a trouver ^^
Euh c un fake post ça ?

Enfin sinon vue coter alb j ai l'impression qu il manque pas vraiment de classe ! hors soutien healeur , peut être la sentinelle

Faits la classe que tu veut ça change pas grand chose sous le buss ou alors une classe ae dd , dot pour essayer de leech un max ^^
Quand j'ai quitté (un mois après l'ouverture de Glaston) j'avais un héréflex 4L+ mais bon alb..... on se faisait rouler dessus par Hib et impossible d'avoir un 8 vs 8 donc autant être dans le bon bus
Citation :
Publié par Katagena
Quand j'ai quitté (un mois après l'ouverture de Glaston) j'avais un héréflex 4L+ mais bon alb..... on se faisait rouler dessus par Hib et impossible d'avoir un 8 vs 8 donc autant être dans le bon bus
a++ sous le bus
Re, Salut la grosse §§§§

Go rejoué ton hérémoche stou ! Hib se sont des michants §§

Sinon Faucheur est une classe pas trop mal si tu veux mon avis, que se soit en groupe ou solo ( Mouhahaha comme sa vais te pwned avec ma Merco ).
Je dirait que cela manque un peu à mon gout de champion ou d'eldricht en spé sun.
Mais bon Hib est deja pas mal peuplé (trop pour certain même)
On exclue donc Druide et Barde Vampirr et animist cela restreint le choix .

Niveau mago sur Hib y a plus que 2 classes interessante :l'eldricht, sinon la Banshee (sauf si tu viens avec un grp ou tu peux tenté des compo pbae eld enchant empath mais ce n'est plus tres opti ). L'eldricht est le mago le plus interessant en 8v8 il en faut dans toutes les compo 8v8 ( maladie , NS , ae mezz , ae dd snare , pbae tout cela selon la spé ) , il y en a quelqu'uns mais ils ne sont pas en surnombre . La Banshee , bien c'est du deal que cela soit en 8v8 ou en masse ca deal tres bien , il apporte un ablatif et une ra baod au groupe , en RvR de realm bien il rapporte des Rp , meme si en structure etant depourvu d'un stun l'ideal est de s'assist avec un eld .

Niveau Tank , des faucheurs ca ne manque pas , les BM il y a une vague de reroll qui a pop on en trouve , parcontre des proto l n'y en a quasi plus , pourtant c'est une classe qui deal bien , qui apporte un stun en anytime , qui est ultra resistant au CC et au Cac et qui peu pbae purge mezz son groupe ( a condition d'investir dans purge 2 mais pour moi s'en passé c'est dommageable ) . Reste le champion il y en a assez peu , mais c'est un hybride qui est concurant du faucheur bien souvent . Sinon un vampirr , ca monte tres bien en solo ( y a pas mieu ) et y a des templete en groupe qui sont superbe , parcontre sans deter faut du charge 3 purge 3 , et le vampirr souffre de son etiquette de soloteur cheaté .
Ne fais surtout pas faucheur par pitié, car tout le monde va en reroll en 1.84 quand ils comprendront la douleur de l'enchaînement de face

Ne fais pas BM car c'est weak ;p

Fais proto, car, ça rox aisément, il en manque, et que ça resist super bien ! :<

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés