Alors ce patch ?

 
Partager Rechercher
Bonjours à tous !

Ayant arrêté de jouer à AA avant le gros patch, et vu que l'on m'a dit qu'il était enfin installé. J'aimerais vous demander votre avis sur AA post patch.
Alors le patch il vaut le coup ? Autrement dit est ce que le patch à vraiment amélioré le jeu ?

Merci
ça a amené des améliorations oui, mais c'est vraiment pas encore ça, pour les joueurs 80 en particulier.

Si tu es 60+ gros point positif : la correction du bug de désynchronisation à GZ. Mais comme les quetes "épiques" sont indignes de ce nom et abrutissantes à souhait, et que rien n'a été fait de sensible en terme d'équilibrage entre les nations, inutile de revenir si tu attendais quelque chose de ce coté là... Je joue encore un peu mais ... tiens mon dl de Space Cowboy vient de se terminer, voyons voir si c'est si proche de AA que ça en a l'air
Citation :
Autrement dit est ce que le patch à vraiment amélioré le jeu ?
du 0 au 60 , oui ça améliore le jeu,en théorie , avec des quêtes en plus
mais dont pas mal sont buggées et le tout tempéré par des gros bugs de résistance sur certains mobs qui les rendent indestructibles.
du 60 au 80 , aucun changement à part la correction de la désynchro , et les objets lvl80 enfin utilisables
au 80, des quêtes de farm de matières premières (1000), suivies de quetes de farm de piétons (1000), suivies de farm de véhicules (20000-25000 suivant le drop rate)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés