Auto Assault! Et pourquoi pas ... ?

Partager Rechercher
Hello!

Je viens de commencer AA grace à la clé gratos 14j de JOL et je risque peut etre de rester plus longtemps...

Mon choix s'est porté vers les Biomeks de classe Cybertek.

Le début semble agréable et la prise en main rapide. En effet je rencontre peu de joueur, mais ce n'est pas pénalisant pour le moment.

Cependant plusieurs questions me turlupinent :

- Les 3 clans peuvent il se rencontrer? PvP et/ou alliance PvE ??

- Quels clans vous semble le plus peuplé et le plus actif?

- L'interdépendance des classes elle t elle réelle?

- Quelles guildes sont actives et recruteuses?

- Sans tenir compte du nombre de joueur, peut on envisager un avenir durable pour ce jeu? (contenu,extension,RP,...)

- Ou puis je trouver des guides pour le Craft (en francais de préference) ?

- Ou puis je trouver des cartes du jeu? (pour me faire une idée de la taille)

- Jai entendu parler de zone défini par level... Ne pourrais je jamais rencontrer un level 50 o level 10 ?

- Et pour finir, existe il un bon et complet fansite francais?

Merci pour vos futurs infos

PS : Tout les francais sont sur le meme serveur?
Si tu va sur la map, au milieu tu trouvera la zone pvp.
D'apres moi la race la plus repandu est humaine.

Tu peux trouver le manuel sur le site officiel si tu ne l'a pas deja vu.
Sinon le fansite sur jeux online est celui que jai trouvé de mieux.
Oui GZ (Ground Zero) existe en version PvE (chaque nation a la sienne) et en version PvP commune aux 3. Dans cette version y a aussi les mobs, donc une alliance est techniquement possible comme l'on peut se parler entre nation. Mais c'est clairement pas le but de l'endroit

Pour la population et l'activité (on parle de nation pour les factions, et de clan pour les guildes) en nombre mutant=biomek et humain=mut+bio, mais c'est pas un gros écart vu qu'on est pas des centaines au total... Cataclysme est le serveur fr, mais rien n'empeche de jouer sur un autre serveur européen. Le chat nation (le /4) a l'air plus actif chez les mutants, mais j'ai pas passé assez de temps chez les autres nations pour te le certifier. Pour trouver un clan (on est pas nombreux mais y a bien 3 clans chez les mutants si on compte le mien dont je suis le dernier en activité ces jours-ci ) une bonne méthode est d'en causer directement sur le canal /4 de ta nation.

A propos de l'interdépendance la question ne se pose quasiment pas en PvE où à l'exception de certains boss et quetes, tout est solotable. En PvP (comme en PvE) on peut utiliser des consommables pour palier tant bien que mal un manque de DPS, soin, buff etc mais c'est couteux et pas forcément fair-play (et on va pas parler de l'équilibrage sinon on a pas fini). Ceci dit ça reste très valable d'avoir un mix de classes/templates. Les Zendigs ont pas encore trouvé la recette du burger qui ressuscite !

Pour l'avenir du jeu, le contenu HL et l'équilibrage des nations (en puissance comme en population) je suis... dubitatif. J'aime beaucoup de choses dans le jeu, mais ça peut pas faire long feu en l'état.

Pour un guide du craft va voir dans la sous-section "Les Survivants" y a un sujet qui pointe sur un guide, ou tu peux le retrouver sur le site AA de JOL.

A propos des zones par niveau, ce n'est pas que tu ne peux pas rencontrer un perso 80 dans la zone 5-20. C'est juste que c'est peu probable car ce perso a normalement peu ou rien à y faire (crafteurs et autres acharnés de matières premières excepté).

Voilà ça doit moins turlupiner maintenant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés