Bug Extremement Bizzar Help

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ce matin mon compte était closed car fin d'abonnement...
JE décide de renouveller mon abo, donc je prend 1 mois..............
HOP, j'arrive a rentré dans le jeu....
un peu + tard, je reboot mon ordinateur, et là : Account Closed

C'est quoi sa?! -_-'
HELP me
J'ai aussi des problemes avec le payement d'abonnement, mais je n'ai pas la chance de pouvoir logger IG.
J'ai d'abord raté une 1ere foi mon payement, pensant que cela venait de moi .... j'ai retesté le lendemain en fesant attention aux caracteres etc ...
Payement impossible, j'ai vérifié mon compte en banque, pas de soucis j'ai de quoi payer.

Cependant, j'ai toujours un joli message me disant que je vais recevoir un mail dans 20min pour retenter l'opération via un lien.
Ce lien marche, mais j'ai le probleme des 24h.

Si qqu'un a une solution... merci d'avance
Citation :
Publié par Dunetan
J'ai aussi des problemes avec le payement d'abonnement, mais je n'ai pas la chance de pouvoir logger IG.
J'ai d'abord raté une 1ere foi mon payement, pensant que cela venait de moi .... j'ai retesté le lendemain en fesant attention aux caracteres etc ...
Payement impossible, j'ai vérifié mon compte en banque, pas de soucis j'ai de quoi payer.

Cependant, j'ai toujours un joli message me disant que je vais recevoir un mail dans 20min pour retenter l'opération via un lien.
Ce lien marche, mais j'ai le probleme des 24h.

Si qqu'un a une solution... merci d'avance
Comme d'habitude, lors d'une mauvaise utilisation du service de paiement online, il te faut attendre 24h ( ou la "remise a 0" de leur service ) avant de pouvoir retenter l'opération.

Il ne sert a rien d'essayer plusieurs fois dans la journée, mis a part prolonger la période ou tu pourras retenter de nouveau, patience donc, et n'essayes qu'une fois par jour passé minuit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés