Futur retour possible?

Partager Rechercher
Bonjours a tous.

C'est dernier jour je me demande bien si je vais revenir ou non a DAOC sur Alb/Orcarnac avec mon petit Clerc smite délaissé .

C'est pourquoi j'ai besoin de vos commentaire pour me faire un avis et vous pausez certaines questions:

Tous d'abord comment est l'ambiance actuel du rvr que ce soit en FG, Mass ou Solo/Duo?

Esqu'il y a plus de clerc smite qu'avant ?
Et si un clerc smite li ces lignes serait-il intéressé par un duo voir trio ? ( pour une éventuelle petite video)

Esque le Clerc smite est meilleur qu'avant? car je n'est pas connue le patch du Up de la ligne Colère divine.(mais j'ai lut le note de version, c'est donc plus le coté pratique qui m'intéresse la théorie je l'ai deja étudié)

et si je re rejoins les rang ALbionais es qu'une Guilde serait intéressé par mon Profil ?

Nésité pas a faire des commentaires précis j'ai quelque mois de retraite derrière moi

Amicalement
Jecast

Guide du clerc Smite !
Impossible de solo / duo si tu n'es pas fufu.

Sisi sur orca il y a asham

Je sais pas si Asham est sorti récemment avec son clerc, mais pour faire un résumé de la situation: si tu comptes jouer ton clerc smite c'est pas la peine de revenir, le jeu solo est terminé sur se serveur, pas un coin tranquille où ça add ou zerg pas, enfin bref à moins d'avoir les nerfs accrochés pour les 5% de combats intéressants, laisse tombé.

Voila c'est que mon avis d'ex-clerc smite, pour ce qui est du up 1.83, c'est bien, seulement si en face ça zerg pas.
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Je pense que tu a toute tes chance si tu respec buff
Citation :
Publié par Nuor¤
En fait en cherchant bien je crois que dois y'avoir une bonne dizaine de post comme le tien datant de pas trop lgtp .

Ravi d'avoir pu aider .
je crois pas que les autres post parle de mec qui veulent revenir pour joué un smite ...
ba moi qui avant aimé bien les challenges genre tenté de me battre seul contre des duo voir trio et voir ce que sa donné.
je me demande si c'est possible en faite
puis bon a la limite je pourrais peu etre me faire un clerc smite/heal c'est viable ?
a oui aussi aux sujet des abysses sa ce passe comment ?
car j'aimai bien les petit groupe rvr abysse avec mon smite c'était sympa
sa vos quoi maintenant ? buss ? toujours pareil ? des solo duo? sescondi toujours présent ?
Abysses c'est désert. Pour ce qui est du challenge vs duo/trio même pas en rêve même quand tu trouves un duo faisable ça add Après maintenant avec le up de la spe smite faut 45mini donc bon le seul template acceptable c'est 45/21/21 , sinon c'est du 45/29 et ça apporte pas grand chose en plus.
Citation :
Publié par syha
Reviens !! Ya pratiquement plus de solo non fufu, donc faut les faire revenir !! faites le pas fuir quoi
(sinon need tes rp aussi )
lol et les tiens alors ?
Citation :
Publié par syha
Reviens !! Ya pratiquement plus de solo non fufu, donc faut les faire revenir !! faites le pas fuir quoi
(sinon need tes rp aussi )

je le mets en garde, pas vers nous qu'il faut se plaindre du manque de solo non fufu, mais plutôt vers ceux qui tourne à 4/5 pour zerger
Citation :
Publié par Fanta * Khyn * Weyl
Pourquoi? Enfin avant j'y arrivais tres bien je vois pas pq ca aurait changé ;o
Welcome ! Tu es toujours le bienvenue sur notre zoli serveur
Bah si tu voudra solo faudra juste ce lever tôt
Citation :
Il n'y a toujours pas de clerc spe smite sur orca.
SI y'en a deja quelque'un, tu peu revenir trankil

et tu peu solo ou meme duo sans etre furtif
Citation :
faux.

Citation :
Publié par Tamzekh
Pourquoi? Enfin avant j'y arrivais tres bien je vois pas pq ca aurait changé ;o
Parce tous le monde le dit , donc elle le dit : o))

d'ailleur go reprendre le solo histoire de refaire no duel bien sympathique )
respec ton clerc et tu pourras rvr np

ps : depuis le temps du nerf du clerc smite ca remonte a longtemps hein, faudrait savoir évoluer les gens et se spé heal
Citation :
Publié par raist
respec ton clerc et tu pourras rvr np

ps : depuis le temps du nerf du clerc smite ca remonte a longtemps hein, faudrait savoir évoluer les gens et se spé heal

sa c'est rien y connaître niveau smite ...
Citation :
Publié par Bankerr
faux.

Parce tous le monde le dit , donc elle le dit : o))

d'ailleur go reprendre le solo histoire de refaire no duel bien sympathique :o )
J'ai pu soloter un ptit peu tout à l'heure avec mon sm, c'était pas trop mal :o)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés