Chapeau Pandawa

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

après hésitation, j'me suis acheté un chapeau "pandawa"
il est censé permettre invoquer une créature, le problème c'est que je sais pas comment...
j'suis Eca de niv 15 pour précisions

si vous pouviez m'aider, ca serait cool, ca m'a fait un méga trou dans mon budget lol
Merci d'avance!
Il te permet "d'invoquer une créature" de plus que d'habitude. Genre 1 prespic et 1 bouftou...

Le problème, c'est que ce chapeau est réservé aux Osamodas, donc tu ne pourras pas le mettre. (Corrigez moi si je dis une bêtise)
euh je ne crois pas qu'il soit réservé aux osa " se souvient d'avoir vu un enu avec , c'est trop le style "

a tu des sorts te permettant d'invoquer une créature exemple : chaton ,arakne , chafer..

si tu n'en a pas c'est normal -_-'

edit : je viens de vérifier et toutes les classes peuvent le mettre , sauf les sadidas
ouais c'est ca, tous sauf Sadida...
nan j'ai pas d'invocation possible en ce moment... rah je savais que je devais ps le prendre lol!

c'est dommage, c'est pas très bien indiqué je trouve...bon ben j'vais le revendre alors...
ah ce prix ca sera pas facile.

ou alors j'me fais un Osa...bof

EDIT: a la limite c'est possible d'avoir une invocation pour les Eca? si oui comment?
Citation :
Publié par OlivMan
ou alors j'me fais un Osa...bof
lol non , surtout pas un osa

Citation :
Publié par OlivMan
EDIT: a la limite c'est possible d'avoir une invocation pour les Eca? si oui comment?
sort: griffe invocatrice pour le chaton je croie
arakne : quete de l'arakne
chaffer: terminer le donjon squellette
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés