Self Defense

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Allons allons, mauvaise langue, nous sommes sur JoL, l'aurais-tu oublié ?

D'ailleurs, une anecdote croustillante, la dernière fois que je me suis baladé dans les rues sombres de mon quartier, une nuit sans lune, je me suis fait aborder par une douzaine de loubards, armés jusqu'aux dents, entre batte de base-ball, hache, tronçonneuse, filet plombé, shuriken, coutelas, etc... bref tout pour avoir peur. Mais n'écoutant que mon courage, j'ai foncé dans le tas, tout massacré sur mon passage, fait avalé la tronçonneuse à son possesseur, cassé trois jambes, arraché à moitié une tête, stoppé une épée juste avec deux doigts, bon j'arrête la description là par humilité hein. Ils ont quand même réussi à me faire une estafilade, les gueux ! Maudits soyez-vous jusqu'à la douzième génération.

Enormissime, j'ai pas pu m'empecher ^^; sans le coup de la tronçonneuse, cela aurait été tres proche du joli témoignage soit disant "réel" donné peu avant !
C'est n'importe quoi ce fil .....
Je ferme, je nettoierai et distribuerai quelques pains après, on verra si vous les arrêtez aussi facilement .....

Bien, alors dans un premier temps, pour Albert, si la seule chose que le fait de te faire racketter t'ai inspiré est de vouloir te mettre à la self-défense, je te conseille vivement de faire ça avec des professionnels !! Des gens qui savent de quoi ils parlent et pas des charlots dont les seuls notions de self défense leur viennent des films de Tony Jaa et autre joyeux drille bondissant !!!!

J'espère que certains d'entre vous ne seront pas étonnés de trouver des avertos sur leurs modo-aide, plusieurs conseils donnés ici étaient en dessous de tout. Vous faites ce que vous voulez avec votre vie et vous l'assumerez lorsque le moment en sera venu, mais les conseils dans le style de ceux que j'ai édité on s'en passera sans problème.

Pour avoir pratiqué moi-même la self-défense dans mon milieu professionnel je peux affirmer qu'aucun professionnel du métier ne conseillera de frapper aux tempes, dans le dos ou au sternum ou des endroits du même genre !!! Il y a des endroits du corps extrêment sensibles et les frapper peut facilement s'avérer mortel !! Donner un tel conseil ici relève non seulement d'une ignorance la plus totale en la matière mais d'une stupidité sans nom !

Bref, le fil reste clos, Albert je réitère mon conseil, si vraiment tu veux apprendre quoi que ce soit en la matière fait le bien et va t'adresser à des gens qui savent !!

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés