Bulletin communautaire #12

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Après une pause de près d'un mois, les bulletins communautaires sont de retour pour leur douzième édition, dont le thème général est toujours les compagnons, même si ici, il est élargi à d'autres aspects de la campagne. Pour cette fois, c'était donc Ryan Rucinski qui répondait aux questions de la communauté.

L'interaction avec les personnages du groupe du protagoniste est un des éléments qui selon les joueurs faisait défaut à Neverwinter Nights, premier du nom. On pouvait donc s'attendre à ce qu'Obsidian s'attelle à améliorer cet aspect du jeu et les informations qui se succèdent depuis plusieurs mois ont de quoi satisfaire les joueurs.

Les relations entre personnages ont en effet été grandement améliorées, que ce soit en travaillant leur profondeur, ou en y ajoutant des éléments annexes comme le système d'influence ou les romances. Ces dernières sont en effet de retour dans NWN2 et devraient ravir les amateurs de BG2, puisqu'elles sont implémentées un peu de la même manière que ce dernier : elles ne sont pas obligatoires et peuvent avoir des conséquences fâcheuses sur vos relations avec d'autres personnages.

De manière générale, les actes du joueur auront une grande importance sur le déroulement de la campagne, qu'ils soient liés à un personnage, ce qui pourra des conséquences si vous venez à le revoir, ou à votre manière d'agir habituellement, qui influera sur la façon dont les gens vous perçoivent. Même si Ryan Rucinski reste vague à ce sujet, un élément de la fin du jeu devrait permettre d'établir une claire représentation de la façon dont vous avez progressé.

Le reste du bulletin est un peu moins intéressant puisqu'on y parle de la campagne en général - linéarité, quêtes annexes - et de la façon dont la mort sera gérée - un système très proche de celui de KotOR II -.

Ce nouveau bulletin communautaire, qui se sera fait particulièrement attendre, n'apporte au final pas de véritable information, comme d'habitude serait-on tenté de dire. Shane K. DeFreest rappelle, par ailleurs, la tenue d'un nouveau Devchat, dans la nuit de jeu à vendredi, organisé par Nwn2news, et informe la communauté qu'après la bonne expérience de l'A-Kon, Obsidian prévoit de faire de nouvelles présentations de NWN2 durant l'été.
Bonne lecture .
Moi, elle me parait déjà très bien cette campagne solo. ceci dit, je reconnais que je suis un client facile vu que j'ai fini toutes les extensions et que ça m'a amusé à l'époque.

Tout ce que je me dis c'est que pour un jeu qui sort dans moins de 3 mois, ça manque un peu de screenshots mais ça c'est parce que certains jeux nous ont pourri gâté avec des screens avant leur sortie.

Finalement, je suis content sauf que j'aimerais bien savoir ce qu'il va falloir télécharger pour les PW moi, vivement qu'ils finalisent tout ça ou qu'ils le communiquant plus clairement.
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