Need renseignement sur un FAI

Répondre
Partager Rechercher
Voilas je voudrai savoire si ya des gent qui play a DAOC avec Club-internet sur la region parisienne ou autre et si sa marche assez bien pas trop souci etc..

Merci d'avance pour les reponses
Sur Toulouse j'ai eu des problèmes de mise à jour au lancement de DAOC.
Je leur ai envoyé un email leur demandant de débloquer les ports.
Ils m'ont répondu que rien n'était bloqué et comme par hasard le lendemain ça a remarché

Si tu es patient envoie leur un email, il te faudra attendre 3 à 4 jours avant d'avoir une réponse mais au moins tu ne payes pas la communication.
Citation :
Publié par Elleonorr
Voilas je voudrai savoire si ya des gent qui play a DAOC avec Club-internet sur la region parisienne ou autre et si sa marche assez bien pas trop souci etc..

Han! t'a même pas dit salut. salut, alors je suis chez Club Internet et je LD toute les 15mn environ mais je sais pas si ça vient de CI je doit avoir un problem de port avec la CI box et j'y connait rien ^^
Citation :
Publié par Elleonorr

Quand ca parle de FAI, tu auras tous les avis possible ^^ Chez certains ca marche bien, d'autres ca plante, d'autres problème avec le modem ou la ligne etc ...

D'une manière générale, on ne peut pas prévoir si on va avoir des soucis avec un FAi ( sauf si on s'abonne chez Alice ... ok je suis mauvaise langue la ^^ ). Je sais pas pourquoi ton choix se pose sur CI, mais a mon avis et selon des avis généraux, il y a mieux niveau fournisseur ... A toi de comparer les offres, les débits, les avantages, les prix bref, faire un comparatif de ce que tu souhaites selon les services proposés.

Perso, je t'orienterais vers Free ou 9tel qui sont les plus réputés et fiables.
9Tel fiable??? Si t'es pres d'un siège oui sinon non, paye ton SAV!!!! Moi je conseil Free et la C-BOX de Cegetel qui est la mieux selon moi et la moins cher en plus. De plus ce sont les premiers a déveloper les nouvelles technologies, avec Wanadoo bien sur. Mais Wanadoo est le plus chèr et a souvent des déco. Moi avec C-Box aucun probleme de LD, ou tres peu, grosse connexion fiable pour prix simpas.
Freebox v4 > *

Si tu n'es pas en zone dégroupée, alors imho wanadoo reste mieux bien que plus onéreux.

CI je n'ai que des mauvais échos, je ne peux pas vérifier par moi même vu que je ne suis plus chez eux depuis l'apparition de l'adsl ( j'étais chez eux en 56k ).

[edit] : Alice =
Citation :
Publié par Etheon
Han! fiable
C'est un des FAI qui a le plus de problème au niveau service après vente, et résolution des problèmes.
Free ca marche c'est super, ca marche pas, accroche toi
Essaie chez Alice
Bah je serai en Total degrouper chez CI avec du 2 a 4mega ; le 9 c que du 512 et le reste en parlon pas
Alice bof je connais que wanadoo car j y suis depuis des année met c cher et Free quand sa marche pas bah tu t assoie sur ta tune donc bon
Citation :
Publié par Oleadus
Comme tous les FAI en meme temps
Bof, avec wanadoo j'ai jamais eu de problème avec la hotline, toujours très réactive, réglait les petits soucis en quelques heures au pire... Quand je dis "ca marche pas, accroche toi", je parle du service après vente, de la hotline qui doit pas être implanté en France, et de la qualité qui laisse à désirer dans certains endroits.
Citation :
Publié par Etheon
....
La hotline de FREE est à paris et la société est Centrapel.
Il y a un centre a Casablanca mais qui est la pour 118818 etc.
C'est la fierté de free de fournir une hotline localisée et entièrement française.

ps La hotline Wanadoo au maroc oui mais pas Free
si tu a la possibilité du cable, jette un oeil aux offres de Numericable

pour te dire je pinge a 10 / 12 de moyenne sur YS ( connection 20 mega / 1mega upp )

mais a 15E par mois tu a du 1mega ( et sensiblement la meme latence , cable oblige )
oui enfin numericable suis pas sur que ca soit vraiment a conseiller comme FAI, ca fait un mois que ma connexion trip a mort, et les personnes de la hotline de tres bon conseil :s
tout les fai on du bon et mauvais chacun a un vecu different avec son fai le probleme vient souvent de france telecom qui a le monopole des lignes et qui privilégie encore wanadoo mais non officielement !!! je ne dit pas que wanadoo est meilleurs mais il a moins de prob de connection vue que ces copain copain le probleme de wanadoo en contre partie du privilège vue que anciennement f telecom il non pas le droit d'avoir des prix en dessous d'un niveau pour ca qu'il son chero.

j'ai juste tester alice ci aol wanadoo et les mieux au vue de mon expérience reste aol et wana je peut pas avoir degroupe pour neuf free donc je ne peut rien dire dessus

par contre hotline aol top wanadoo une cata totale limite reponse de certain sur des post formate tout et hop ca vas marcher
bon par contre on s'écarte du sujet, merci nous étions sur un problème liée a daoc que j'ai toujours pas résolu pour ma pars et je pense que l'auteur non plus ^^
Perso je suis chez CI depuis un petit mois (dégroupage partiel, 24Mo (hu hu tout pres du répartiteur )) et c est vrai que j'ai quelques soucis, pas niveau de la connexion, j'ai tres tres peu de LD, le gros soucis ce sont les déconnexions de la box à chaque appel sur la ligne FT... (mais ça viendrait peut etre de mon install..).
En gros, pour l'instant, même si j'ai qq LD, poru le même prix, je suis plus satisfait de CI que FT...
ci dans le 95 c'est de la pure bouze (tellement de la bouze que je peut pas cliquer sur un smiley jol ouioui )
connection 56 alors que je suis en 8 mega / ld souvent /download de merde ...
Et ils ont tester ma ligne sa vien pas de moi mais de eux donc bon reparation de ligne depuis 3 semaine ..
tu va sur club internet etat du reseau , tu comprendra .. paris all time dans le red ..

Ci de la merde en barre ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés