Lag, je jeu devient injouable

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

En fait, je joue sur l'ordinateur de mon grand père et j'ai installé guild wars. Seulement, ca lag comme pas possible : J'ai en moyenne une image toutes les 2 secondes, et ca pendant 30sec... Une fois les 30 sec, j'ai 2 sec de répis ou ca marche normalement avant qu'il y ai à nouveau 30 sec ou ca marche pas, et ainsi de suite.
La config, convient pourtant à la config minimale :
P4 2.6ghz
512 RAM
Ati mobility radeon 9000

Que ca lag un peu je veux bien, mais la c'est pas possible
J'ai essayé de désactiver l'antivirus, ca change rien, j'ai aussi essayé de virer le pare feu, de réinstaller directx, et impossible de trouver les derniers drivers pour la cg.
Vous sauriez d'ou ca peut venir?
Merci d'avance
Des fois ca m'arrive, je reboot le PC et hop, ca repart normalement...
Aucune raison scientifique, et j'ai la meme config que toi (et 1 Go de ram par contre).
Je pencherai pour tes drivers graphiques pas à jour.
Les drivers catalyst sont à présent compatibles avec les mobility.
Le problème je crois que le mobility 9000 est super vieu et trouver un driver pour celui ci est difficile.

Tu peux toujours regarder ici ou alors j'ai trouvé un fil de discussion .

Edit: Après avoir mieux regardé, il parait que les mobility sont aussi appelés sous un autre nom. Par exemple, le mobility 7500 se nomme aussi IGP320M.
Il faudrait trouver la correspondance du 9000 car dans les catalyst ils parlent d'IGP.
Citation :
Publié par Baron
Des fois ca m'arrive, je reboot le PC et hop, ca repart normalement...
Aucune raison scientifique, et j'ai la meme config que toi (et 1 Go de ram par contre).
Non mais moi ca fait 4 jours, depuis que je suis sur l'ordi en fait...

Merci de vos réponses, je vais donc me mettre à rechercher des drivers...

Vous croyez que ceci est adapté à la cg?
Drivers Sis 650/651/661/662/740/741/760/761 version 3.74 WHQL

( Je suis allé sur touslesdrivers.com et ils m'ont indiqués ca avec la détection automatique )
Problème résolu, ou en tout cas ca marche mieux...
Vu que l'ordi était un ACER je suis allé sur le site des drivers pour acer, j'ai choisis mon modèle et il m'a balancé une liste... Il restait plus qu'a prendre ceux qui concernaient la cg...

Merci de votre aide
A mon avis, tu devrais testé le pack que j'ai mis au dessus car c'est ce qui est le plus récent ( décembre 2005 je crois ). Souvent les drivers constructeurs ne sont pas suivis dans le temps.
A toi de voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés