Centaure ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Je regarde les infos ici et là sur Shadowbane, sur le site je vois que certains races sont accessible qu'après quelques mois d'abonnement.
Minotaure 1mois, Centaure 2mois etc, mais sur un autre post je vois que quelqu'un conseille de débuté avec un gros perso genre un Minotaure barbare
Ce temps d'abonnement requis est supprimé depuis la version gratuite ou bien ?

Cette question parce que j'aimerais plutôt me tourner vers un Centaure, classe qui me tiens à coeur et qu'on ne peut jouer vraiment pas sur tout les mmos ! (aucun je dirais ?)

Et au passage si je devrais faire un centaure je me dirigerais plutôt vers un Crusader car j'aime bien les persos de soutiens mais qu'es que vous en pensez ?
Et il vaudrait bien débuter par une base Fighter ou Healer ? Et quelle seraient les différences par rapport à ces deux bases pour le même terminus ?

Merci
Citation :
Publié par Kaalah
Je regarde les infos ici et là sur Shadowbane, sur le site je vois que certains races sont accessible qu'après quelques mois d'abonnement.
Minotaure 1mois, Centaure 2mois etc, mais sur un autre post je vois que quelqu'un conseille de débuté avec un gros perso genre un Minotaure barbare
Ce temps d'abonnement requis est supprimé depuis la version gratuite ou bien ?
Non tu peux fair centaure des l'ouverture de ton compte depuis que ces gratuit

Citation :
Publié par Kaalah
Cette question parce que j'aimerais plutôt me tourner vers un Centaure, classe qui me tiens à coeur et qu'on ne peut jouer vraiment pas sur tout les mmos ! (aucun je dirais ?)
Oui , moi aussi j'adore cette race , d'ailleurs plus de 70 % de mes personnages sont des centaure , leur stats exceptionnelles , et leur bonus de race en font une race hors pair pour les PK.

Citation :
Publié par Kaalah
Et au passage si je devrais faire un centaure je me dirigerais plutôt vers un Crusader car j'aime bien les persos de soutiens mais qu'es que vous en pensez ?
Et il vaudrait bien débuter par une base Fighter ou Healer ? Et quelle seraient les différences par rapport à ces deux bases pour le même terminus ?
Le crusader est non seulement un éxélent healer , il encaisse tres bien grace a son armure lourde , et fait d'éxélent dégat avec ces sort et comme si cela se sufisait pas il a un chant de buff damage de groupe et un buff regen life de groupe qui sont tres apréciable , le Crusader est une éxélente classe .
Je te conseille de le fair base Healer , tout simplement car tu feras la pluspar de tes dommage avec des sorts

Citation :
Publié par Kaalah
Merci
Mais de rien

PS:Bordelle Abso boss un peu !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés