Besoin d'explication sur les armures canthan

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Bon je reprend gw, que j'avais stoppé 1 mois avant l'arrivée de factions.

Je suis donc moine, avec un petit stock de pp, et je souhaite m'acheter l'armure canthan 15K.
Seulement, une histoire de faction est apparue avec faction ( luxon et kurzick il me semble ) et si on est d'une faction on peut pas parler à la faction de l'autre ( en gros ).
Je suppose donc que quelqu'un étant du coté luxon ne peut posséder les armures kurzick. Mais que sont les armures canthan? Une armure neutre que tout le monde peut avoir? Une autre faction qui m'aurait échappée? Autre?

MErci d'avance
Heuresement que le système d'Alliance n'est pas autant poussé
Que tu sois Kurzick ou Luxon tu peux acheter TOUTES les armures du jeux (Pour parler aux Kurzick il suffit d'avoir plus de points Kurzick, inversement pour les luxons)
Pour l'armure cantha 15K, elle se trouve à la fin de faction (Après avoir tuer Shiro)
Citation :
Publié par Miss_kan
Heuresement que le système d'Alliance n'est pas autant poussé
Que tu sois Kurzick ou Luxon tu peux acheter TOUTES les armures du jeux (Pour parler aux Kurzick il suffit d'avoir plus de points Kurzick, inversement pour les luxons)
Pour l'armure cantha 15K, elle se trouve à la fin de faction (Après avoir tuer Shiro)
Mais il faut parler à un kurzick pour acheter l'armure kurzick? et pour lui parler il faut etre de faciton kurzick? Donc pour acheter l'armure kurzick il faut etre de faction kurzick?

Qu'on puisse changer ou non, on est toujours kurzick quand on l'achète?

( Kurzick est un exemple, ca peut marcher avec luxons... )
Citation :
Publié par Myrddin
Mais il faut parler à un kurzick pour acheter l'armure kurzick? et pour lui parler il faut être de faction kurzick? Donc pour acheter l'armure kurzick il faut être de faction kurzick?
Non
Tu peut être du coté Luxon et avoir plus de point Kurzick et donc pouvoir parler aux marchand/armuriers, ... kurzick et non Luxons.
Les NPC d'une faction ne te sont hostiles que si tu possèdes à ce moment donné plus de points pour la Faction opposée (pas de points possédés au total, mais "en cours")...
Donc tu peux parfaitement être dans une guilde Kurzick, avancer du côté Kurzick, y faire une armure, puis passer du côté Luxon, faire quelques quêtes pour avoir plus de points Luxons, avancer de ce côté et y faire une armure.
Il n'y a qu'une seule armure de Cantha qui nécessite d'etre avancé dans le jeu, et il s'agit de celle de fin de jeu à 15k. Toutes les autres sont disponibles au Centre de Kaineng (donc très rapidement) et donc ne requièrent pas d'avoir prété serment envers une Faction.

Edit:
Citation :
Publié par Baron
Il n'y a qu'une seule armure de Cantha qui nécessite d'etre avancé dans le jeu, et il s'agit de celle de fin de jeu à 15k. Toutes les autres sont disponibles au Centre de Kaineng (donc très rapidement) et donc ne requièrent pas d'avoir prété serment envers une Faction.

Edit:
C'est celle la que je veux

Et je ne farm pas pour info... D'ailleurs yavait sur un post un mec qui protestait contre l'utilité du farm, je suis d'accord avec lui : Jamais de farm, que des quetes, j'aide par ci par la, je me balade, j'achète rien... Et je suis avec environ 1000K aujourd'hui
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés