Mes capacités baissent quand je meurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous .

Je me suis mis à Anarchy online depuis peu de temps, et je me pose une question. Lorsque je meurs, mes capacités décroissent et deviennent rouge...
Est-ce passager ? Est ce que le fait de mourir beaucoup a des conséquences sur mon personnage ? Comment on fait les bébés ?

Merci d'avance pour vos réponses...
Dans Anarchy Online mourir n'as aucunes conséquences.
->Pas de pertes d'items.
->Pas de perte d'xp (dans le sens ou celle-ci va dans une pool et tu la récupère intégralement avec le temps), exception faite si tu utilise la commande /terminate, dans ce cas la perte est définitive.
->Une perte temporaire d'une partie de tes skills de l'ordre de quelques minutes.

Le transfert des xp perdus en pool et le fait de rezz (perte temporaire des skills) ne s'active que vers les levels 15/20, ptet un poil plus afin de facilité le jeu aux débutants.
A partir d'un certain niveau, quand tu meurt tes XPs non sauvegardés sont transférés dans une sorte de réservoir appelé pool.
Par la suite quand tu va tuer un monstre tu va avoir un bonus d'XPs sur lui de 30% minimum (tu peux avoir plus grace aux crats) qui vont être retirés de ta pool.
Une fois ta pool vide, tu gagne les XPs normal d'un mob.

Tout ceci est automatique, donc pas de soucis .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés