Farm pour un ancien joueur GW complétement paumé

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voilà déjà 7 mois que j'ai stoppé GW et l'arrivée de Factions m'a redonné envie de rejouer ^^. Seulement voilà jsuis complètement perdu j'aurai quelques questions :

A quel type de jeu s'oriente les 2 nouvelles classes de perso ? (dans un groupe pve)

Le farming est t-il toujours accessible ?

Si je recommence le jeu, j'aimerai faire un perso pour farmer donc si vous pouviez me dire à peu prés les combinaisons de classes les plus efficaces je suis largué .

Sinon y-a-t-il un coffre pour les guildes ?

Voila, merci d'avoir lu

ps : j'avais un M/ENV, un EL/M, et un N/ je sais pu quoi
Citation :
Publié par XprtZ
A quel type de jeu s'oriente les 2 nouvelles classes de perso ? (dans un groupe pve)
Ritualiste: couteau suisse. Plutôt soutien de mon point de vue (que ce soit soutien aux soins, aux buffs, aux dégâts..)..

Citation :
Le farming est t-il toujours accessible ?
Bien sûr, malgré une économie un peu bizarre par moments.

Citation :
Si je recommence le jeu, j'aimerai faire un perso pour farmer donc si vous pouviez me dire à peu prés les combinaisons de classes les plus efficaces je suis largué .
Ben, il existe des builds pour un peu tout.. Ça fait un moment que je n'ai plus fait attention, mais niveau moine, ça marche toujours bien apparemment.

Citation :
Sinon y-a-t-il un coffre pour les guildes ?
... Non. (toujours pas -_-)
Merci pour ces explications . Sinon est ce que le moine est toujours aussi recherché pour les missions ? ça va m'économiser du temps pour la recherche de groupe .
Salut ^^

On peux farmé ? Ouiii avec un Elem/Moine ( cherche sur les form il y a une vidéo )

Ritalistes: Soutiens heal généralement dans les grps de coop.
Assasins: Bourrin avec armure asse 'faible' enchaîne des combots de 3 attaques (droite - gauche - les 2 )

Il y a des amélioration dans les hall pour les guildes (qui coutent la peau du c*l pour pas terrible finalement.

Derien j'espère que sa t'aura aidé, salut !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés