/HRP
Bonsoir tout le monde, voilà je suis de retour sur Dofus et j'avais envie de faire un pitit texte RP pour raconter mes quelques mois d'absence, toussa toussa. 
Petits clins d'oeil dans mon récit à des personnes que j'apprécie beaucoup et que je connais depuis longtemps.
(Ca ne veut pas dire que ceux que je n'ai pas cité je ne les aiment pas hein
)
/HRP
Il y a de cela 4 mois, le vieux iop NeoGK décidait de quitter la province d'Amakna pour voyager vers une contrée qu'on lui avait dite meilleure, nommée Weurd Auf Weurcraf, principalement peuplée d'horribles Trolls ...
En vieux disciple de Iop qu'il était, NeoGK tenta de faire régner la justice grâce à sa puissante épée forgée des mains de son maître Max-LoL. Après avoir passé 2 mois à exterminer des hors-d'eux (c'est comme cela qu'on appelle les brigands dans cette contrée) en compagnie de quelques paladins et mages dont il n'aimait pas vraiment les personnalités, il décida de partir sans eux faire régner la justice, il pensait que ses alliés lui faisait perdre du temps.
Durant 2 semaines, NeoGK ne cessa de combattre et sentait qu'il se rapprochait de plus en plus du rang de Dieu.
Mais quelques jours plus tard, le jeune meneur des Hors-d'eux Thrall, un vil Orc ( légende vivante dans le monde entier car il fut le seul être vivant à ressortir vivant du Coeur du Magma, un endroit enfouit sous terre habité des plus puissante créatures sur la planète), n'en pouvait plus de voir ses troupes se décimer unes à unes et décida d'aller lui même exécuter le trouble-fait NeoGK. L'affrontement entre les 2 ennemis était inévitable.
Thrall et NeoGK se retrouvèrent face à face un sombre jour en milieu de journée. Le ciel devint noir, la foudre grondait comme si les Dieux les voyaient ...
NeoGK vu Thrall tendre les mains comme pour prier et observa un aura noir grandir autour de Thrall. La peur, NeoGK ne la connaissait pas.
Le vieux NeoGK entendit une voix lui disant "Bats toi mon fils, reçoit ma bénédiction". Suite à cela, une vague de lumière envahi le Iop. NeoGK ressenti une puissance énorme jaillir de son corps, il dit à la voix en fermant les yeux "Merci grand Dieu Iop". NeoGK était devenu Dieu, dépassant ainsi son maître Max-LoL qui n'était que Demi-Dieu.
Le Iop et l'Orc chargèrent tout 2 en même temps avec une rapidité et une puissance telle que le choc arracha le sol à des kilomètres à la ronde et fut entendu jusqu'à l'autre bout de la planète. Ils étaient tout 2 presque invulnérable c'est pourquoi leur combat dura 27 longs jours.
Dans une ultime attaque NeoGK libéra toute la Colère de Iop qu'il possédait et enleva la vie à Thrall, béni des Dieux Nefarian et Ouro.
NeoGK avait gagné. Mais mortellement blessé il s'effondra sur les gravats.
Le brave Iop se réveilla plusieurs heures plus tard et ne voulait pas mourir ici, il voulait mourir auprès de ses amis. Il commença à partir en direction de sa terre natale, Amakna, en laissant derrière lui tout ses équipements ainsi que sa précieuse lame. Mais il savait qu'il ne tiendrait pas jusqu'à ces terres, il s'accroupit et pria au grand Dieu Iop de lui réaliser sa dernière volonté. Celui-ci accepta et le transporta directement dans la maison de son plus vieil ami, Elfy. Aussitôt l'enutrof compris la gravité de la situation et réuni les plus grands sages d'Amakna et les plus anciens amis de NeoGK dont goku, Sufod, lay, Xael, byburn, Bouncer et bien d'autres encore.
NeoGK s'en alla dans le plus grand des silences, rejoignant ses amis défeints dont Moki, Pinkie et son maître.
Après quelques semaines passées auprès des Dieux, le Dieu des Dieux Tot lui fit une proposition. Le Dieu serait prêt à lui rendre la vie mais à la condition qu'il se réincarne en Enutrof pour obtenir une très grande sagesse guidant ainsi une partie du peuple et qu'il se batte encore et toujours pour la justice. NeoGK demanda quelques heures de réflexion et discuta avec son maître et ses amis durant 5 heures.
Sa réponse était "Oui !'.
NeoGK tomba du sanctuaire des Dieux et passant au travers en direction de la terre.
Arrivant près du sol il sentit sa chute se freiner et se vu rapetisser, grossir, vieillir, son crâne se dégarnir et son système pileux au niveau des joues se développer très vite.
NeoGK devint NeoGoKu, Enutrof d'une rare sagesse, mais toujours autant croyant en Dieu Iop.
/HRP
Bon voilà, désolé pour les fautes mais il est tard (Très, même trop
). 
Je vous avoue que j'avais réfléchi à une histoire plutôt simple mais au fur et à mesure que j'écrivais ça se transformait en tout autre chose. 
J'étais donc partit sur World Of Warcraft pendant ce temps.
En bref depuis 4 mois ce n'est plus moi qui joue NeoGK. Je recommence tout à zéro avec un Enutrof (NeoGoKu donc) et j'accepte volontier les dons 
J'espere que ça va faire plaisir à certaines personnes que je revienne (Comment ça non ?) surtout à mon Fyfy 
Bye
/HRP