besoin d'aide et cherche guilde

Partager Rechercher
voila comme je vous le disais dasn le post précédent je vais acheter city of vilains aujourd'hui mais j'ai encore des questions :

quelqu'un connait le ration des différents AT que l'on trouve dans CoV car en effet je souhaites éviter les classes les plus joué pour avoir un peu de fun.

de plus étant un gros joueur de guilde wars je cherche une guilde (avec une ambiance sympa et entraide je suis souvent connecté) qui voudra bien m'acceuillir et m'apprendre les rudiments du jeu (un mentor quoi !! pour le mentor je promet ed pas le saouler de question )

j'accepte tous contatc IG car en effet je cherche surtout le fun dans ce jeu si la guilde pouvait etre orienter Rp c'est un plus.
Citation :
Publié par ethan_noa
quelqu'un connait le ration des différents AT que l'on trouve dans CoV car en effet je souhaites éviter les classes les plus joué pour avoir un peu de fun.
Les classes les plus jouées sont, selon moi:
-le MM (robots/* et */dark)
-la brute

La moins jouée: le Dominateur

Si tu as besoin de conseils divers et variés, n'hésite pas à me contacter.
Je serai connecté une bonne partie de la journée avec le perso: Reveur -
(Tu es bien sur Vigilance?)

Bon jeu
merci beaucoup je prends note de ton nom je commence cet AM si tous ce passe bien je boss pas et avec une pause pour le match argentine pay bas.

donc à trés bientot reveur sur vigilance
Citation :
La moins jouée: le Dominateur
Dans un sens, ça m'étonne pas..
En revenant sur le jeu (et sur CoV pour la première fois) y'a deux semaines, j'ai bien regardé les AT de CoV et je trouve que le Dominateur est clairement pas tentant par rapport aux autres...Son "spécial" est bof (on va sans doute me dire que non mais j'aime pas les pouvoirs qu'on a qu'une fois toutes les 10 mins).
Une ligne primaire chouette par contre, mais la ligne secondaire, j'ai du mal à aimer, ça fait un mélange bizarre.

Et sinon sur CoH désormais, qu'est-ce qui est le plus/moins joué?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés