|
Aperçu sur le forum de "Jeuxvideo.com :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-79...-1-0-1-0-0.htm 1-Tout commence par le baratin habituel de "Grey" : Greyfox0957 Posté le 09 juin 2006 à 14:43:33 Bonjour, N´allez pas chercher de l´objectivité dans ce post, c´est simplement un récapitulatif d´une merveilleuse expérience que j´ai eu jusqu´a présent avec Dark and Light… BlaBlaBla… 2-Réponse de Firya : Firya Posté le 09 juin 2006 à 16:21:59 J´espère que tu garderas ce sentiment très longtemps... Le tout est de voir si tu vas conserver ce sentiment longtemps... 3-Ouille! NSbersek ose répliquer à ce cher bon vieux "Grey" : NSberserk Posté le 09 juin 2006 à 16:45:31 Genre il va la poster sur tous les forums son experience de jeu? Et bien partout ou il passera je passerai aussi. Ne vous laissez pas amadouer par les mots de Greyfox, c´est un fanboy de la premiere heure, et franchement tout ce que vous trouverez dans ce desastre qu´est DnL c´est des bugs et du vent. Le jeu n´est meme pas digne d´une alpha, et ce n´est pas le nombre de temoignages a ce sujet qui manquent, d´ailleurs voici un de ces temoignages, poste ce jour sur un autre forum: Bonjour à tous ! Bien que peu convaincu du "potentiel" de dark n light, je me suis laissé aller à m´ouvrir un compte afin de tester les premières minutes in game et me forger un avis personnel sur ce jeu tant critiqué. Tout d´abord, voici le matériel sur lequel j´espère faire tourner la bête : Intel pentium D 840 - double core 3.2Ghz 2 x 1 Go DDR2 - dual channel MSI GForce 7800 GT 256 Mo Pci Express CM Asus P5WD2 premium Raid 0 de Raptors en 10k tours / mins Disque de stock SATA 300go Double watercooling (CPU/CM/CG) 1/ l´inscription Quelle galère mon dieu ! password non reconu, je peux me log sur le "billing info" mais pas sur les forums ni en jeu... je fait quelques resets du password et enfin (après 1H30 de triturage), je peux me log ig. 2/ le patcher pas de soucis à ce niveau, relativement efficace même. 3/ l´écran de personnage là, c´est le drame. Affreux. je n´ai pas d´autre mot. la modélisation des personnages est d´un niveau plus que primaire. Un stagiaire en infographie ne pourrait pas, même en le voulant, faire pire. c´est lamentable. Les personnages sont déjà hideux, mais aucune option n´est efficace dans la personnalisation (taille, cheveux, visage et j´en passe.) rien n´est fait pour éviter les clones. Les seules options, qui en les activant ajoutent à la laideur des personnages, sont des piercings par exemple, dont la modélisation est à l´égale de celle des personnages. Les avatars sont donc en dessous de tout ce que j´ai pu voir. Je détestais les avatars de WoW par exemple, et bien c´était déjà à mille lieux de dark and light.. déjà on touche le fond. 4/ le pop Que dire.... contrôle du personnage désastreux, gestion de la caméra complétement loupée, textures folles (tu me vois, tu me vois pas..) Et surtout le point que je voulais voir avec ma config : les FPS ! de 5 à 25 fps oui. mais en moyenne plutot 10/15. Dès que la ligne de vue augmente, que les objets apparaissent, c´est là dégringolade des FPS. L´animation du personnage est rebutante tant elle manque de réalisme. On sent un léger lag entre les commandes et leur application par le personnage. 5/ PNJ Des quêtes ? oui certains pnj en proposent, et ce dès la zone de pop. Les cadres de quêtes avec les dialogues se superposent, et sont persistants. à 300 m du pnj, je voyais encore mon texte de quête au dessus du pnj. pratique si l´on oublie quelque chose, mais terriblement buggé... 5/ premier combat Catastrophe. Un gameplay tout sauf intuitif ou le mob est mieux armé avec son contrôle automatisé que nous, pauvres joueurs, avec toujours cette foutue caméra et ce contrôle du personnage à l´inverse du bon sens. Rien d´excitant dans ce gameplay et, fan de pvp, je ne m´imagine pas faire un combat ou ce qui en déterminera l´issue, c´est le contrôle efficace de mon personnage... Qu´est ce qui pourrait, à mes yeux, sauver Dark and Light ? Les graphismes ? non. définitivement. Joueur de Daoc, wow, eq, et caetera, je peux assurer que moults mmorpg font terriblement mieux. Des graphismes plus fins, des environnements plus détaillés, des mouvements d´environnements plus fluides et naturels. Une intégration dans l´environnement bien meilleure. Le seul point positif des graphismes serait la gestion de la lumière. Le cycle jour/nuit est, c´est vrai, très bien rendu. ah, il fait nuit, exit dnl je vais me coucher oui Le Gameplay ? assurément pas. le pire gameplay que j´ai eu l´occasion de tester. Pour donner une idée, prenez un Guid War, avec son mix de point ´n click, buggez le pour qu´il fasse des mouvements erratiques et ajoutez lui une gestion de caméra desastreuse, vous aurez le résultat. Le monde , si vaste ? euhhh non plus. c´est bien beau de voir cette grande montagne là bas et de se dire : tiens j´y vais ! mais quand il faut 15 minutes pour atteindre la moitié du sommet et de remarquer que le personnage bloque sur comme qui dirait " un mur invisible", c´est assez saoulant. Alors quoi ? ben.... c´est navrant, mais rien. rien de chez rien. du tout. nib. que dale. nada. Ce jeu ne vaut : RIEN. -------------------------------------------------- ----------------------------------- Si ca ne vous suffit pas, rendez vous sur les liens ci dessous, ils sont tres parlants. http://www.mmorpg.com/gam[...]View/none/gameID/58 http://www.jeuxvideo.com/[...]0/00006620_test.htm http://www.gamespot.com/p[...]dlight/players.html http://www.metacritic.com[...]rms/pc/darkandlight Voila je crois que tout est dit. Ne vous fiez pas a Greyfox. Il sait que le jeu va couler et il veut entrainer le plus de monde possible dans sa chute. 4-"Grey" perd les pédales : Greyfox0957 Posté le 09 juin 2006 à 18:44:51 Oh le méchant greyfox ! Il vous veut du mal ne l´écoutez pas c´est le diable ! Non mais sincèrement tu t´es relu? On croirait voir de la propagande nazi... Bref, je pense ce que je pense et ca n´engage que moi. J´adore ce jeu point barre. De plus je suis le jeu depuis févirer alors pour le fanboy de la première heure il faudra repasser... 5-Labavure83 saisi la balle au bond : labavure83 Posté le 17 juin 2006 à 17:41:28 Greyfox à bout d´arguments en réponse à NSberserk : "Non mais sincèrement tu t´es relu? On croirait voir de la propagande nazi..." Franchement là, Grey, tu atteins les sommets de la connerie... Je crois que je vais mettre le lien de ce thread partout où tu es passé pour montrer ton objectivité et ta tolérance... Pardonnez ces copier-coller et certaines coupures mais je pense que le post incriminé va bientôt être censuré... Mesdames, Messieurs les nazillons, ne critiquez plus D & L! A bon entendeur... |
![]() |
|
Greyfox0957 dérape
|
Partager | Rechercher |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|