[Ys] Changement d'objectif !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Depuis NF, je prend des mids dans le dos alors qu'en général, je porte mes efforts pour libérer Hib ou attaquer Alb.

A partir de maintenant, tous mes efforts se porteront sur Mid.
Citation :
Publié par swenais
Depuis NF, je prend des mids dans le dos alors qu'en général, je porte mes efforts pour libérer Hib ou attaquer Alb.

A partir de maintenant, tous mes efforts se porteront sur Mid.
J'en prends bonne note.

+1.
bonne chance dans ta quête !
Citation :
Publié par Hisania
Je pense que tous les Mid tremblent dès à présent dans leurs tanières à l'idée de ton changement d'objectif.
Moi j'en doute qu'ils tremblent...

Seulement au lieu de brouter sur hib ou alb par la faute des mids dont le jeu avantage trop souvent alb, j'irai brouter sur mid...
Citation :
Publié par swenais
Moi j'en doute qu'ils tremblent...

Seulement au lieu de brouter sur hib ou alb par la faute des mids dont le jeu avantage trop souvent alb, j'irai brouter sur mid...
Alors ils seront d'autant plus ravis qu'ils auront moins de chemin à faire pour te trouver.

Cela dit, si ça peut nous faire jouer un peu plus sur cette Zf délaissée tant mieux.
sérieux vous en avez pas marre de vous moquez des gens ? oui c'est sur mid soûle mes bon quesque tu veux a peine tu fais un truc il vienne comme des râpasse ( kikou on add vous étés a moitiés life ownd merci pour les rps ) je suis sur que après avoir poster cela des gens von vouloir faire leur intéressant et employer des grands mots pour me KC , Bref je te dit bonne chance a toi et je te soutient dans ta quête
Citation :
Publié par Asurette
sérieux vous en avez pas marre de vous moquez des gens ? oui c'est sur mid soûle mes bon quesque tu veux a peine tu fais un truc il vienne comme des râpasse ( kikou on add vous étés a moitiés life ownd merci pour les rps ) je suis sur que après avoir poster cela des gens von vouloir faire leur intéressant et employer des grands mots pour me KC , Bref je te dit bonne chance a toi et je te soutient dans ta quête
tu sais les gens qui jouent sur mid sont les memes que ceux qui jouent sur hib de ceux qui jouent sur alb donc je peux te retourner le compliment confrere humain
Citation :
Publié par Asurette
...
Le add n'est pas une particularité de Midgard, donc ta remarque est valable pour les 3 royaumes.
Sauf peut être pour les events de masse auxquels Mid peut difficilement participer, étant dans la majorité des cas, en sous nombre.
Citation :
Publié par Hadock/Illabel
tu sais les gens qui jouent sur mid sont les memes que ceux qui jouent sur hib de ceux qui jouent sur alb donc je peux te retourner le compliment confrere humain
Lurikeen stp, car les humain sont sous developper
Mmmh on va dire que ce message hautement instructif et présentant un intérêt réel pour ce forum est passé...
Merci de bien vouloir éviter ce genre de message qui n'est, somme toute, qu'un message personnel, je ne tient pas à me retrouver avec un forum rempli de j'ai mangé du cassoulet à midi et mon chat une pomme ou autre je vais aller à DF cet après midi voir si il y fait toujours aussi sombre...
Bref merci de bien vouloir éviter ce genre de message qui n'apporte rien au forum et de bien vouloir penser à ce qu'il adviendrait du forum si tout le monde en faisait autant avant de poster...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés