Wow Guild Manager -gestion d'addons , mise a jour roster etc..

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je poste ce petit sujet pour communiquer sur un petit soft que j'ai fait dans un premier temps pour ma guilde, et que j'ai maintenant evolué pour que d'autres guildes puissent l'utiliser.

Donc pour faire simple, ce soft vous permet de telecharger des addons et de les installer directement dans le bon repertoire de wow, de mettre à jour votre profil sur votre roster de guilde (webroster) , ainsi que les evenements GuildEventManager (GemPHP).

Le maitre de guilde utilise un module d'administration pour envoyer des addons sur le serveur, gérer les catégories d'addons, faire les mises a jour etc...

Le but est qu'un GM puisse proposer à sa guilde les addons qu'il considere comme importants ou adaptés à sa guilde, en créant ses propres catégories d'addons, etc...

Pour l'instant seul le logiciel client est disponible en telechargement, il est configuré pour utiliser mon serveur pour telecharger des addons.

Pour info , afin de mettre en place le service pour votre guilde vous devez avoir:

-un serveur http.
-un serveur ftp UNIX
-un serveur Mysql

Logiquement tous les providers proposent cela, pas de pb chez free par exemple.

Le logiciel d'admin, destiné aux maitres de guilde, n'est pas encore telechargeable, il manque un peu de finition, mais je peux l'envoyer pour test en beta si du monde me contacte.
La version finale du logiciel d'admin devrait être disponible ce weekend, ou debut de semaine prochaine.

Merci de me faire remonter bugs, suggestions, etc sur le forum

Lien vers le forum du logiciel , pour infos, télechargements etc...

infos sur le logiciel client

infos sur le logiciel d'administration

ps: si un firewall empeche l'appli d'acceder au net, ne vous etonnez pas de vous prendre des messages d'erreurs ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés