La Free Fight Soule arrive ^^

Répondre
Partager Rechercher
Oyez Oyez

La Free Fight Soule Arrive enfin.

Le principe est simple, deux équipes 11 joueurs dans une arène déchaînés, sauvage et brutaux se battrons comme des sauvages.

Si un combattant met KO son vis a vis, il pourra aider son copain d’à coté

Les premiers combat auront l’honneur de se dérouler dans le château de Ponthieu, le Comte de Ponthieu nous a gracieusement mis à disposition son arène.

Nous recherchons donc au minimum deux équipes pour un premier pas dans ce merveilleux sport ou le ballon n’est pas là, et ou les règles ne sont qu’au strict minimum.

Il y aura en tout 11 arbitre (un par case) qui pourra à la fin de chaque round déclarer un combattant KO.
Chaque Round possédera deux (attaque et défense pour les deux combattants) tours

Si il y a 4 équipes ou plus, alors il faudra des remplaçants (5 maxi) pour remplacer les combattants trop blessés pour reprendre un autre match.
Selon le degré de blessure, un combattant pourra se prendre un bon KO et pourra reprendre le prochain match…. Ou bien il pourra avoir un nez fracassé, un Tibia en morceau, des côtes explosé et ne pourra pas donc participer au matchs d’après.

Note :
Dans le cas de plus de deux match, un médecin (valide, pas gravement blessé) sera nécessaire aux Combattant pour se remettre plus vite d’éventuelle blessure

Qui peut y participer ?

- Une équipe de Soule standard
- Une bande de pote
- Une guilde
- Un ordre quelquonque
- Une association diverse et varié

Aux capitaine donc d’une équipe, veuillez venir à l’adresse suivante

http://chateaudeponthieu.bb-fr.com/

Section Free Fight Soule
Une arène des gladiateurs verra très bientôt le jour
Les règles y seront des demain (dans la journée)

Alors pour les mâles en rut, aux sons gluturaux et sauvages, aux femelles désireuse de claquer ces petits mâle sans envergures, au policiers, guilde, ordres désirant exhiber leur force, au public désirant de voir de la sueur, du sang (beaucoup ^^) des cris, des larmes, la FFS vous comblera.

(HRP : J’ai écris des règles de combats, j’ai fait quelques simulation et ça à l’air d’être intéressant, mais j’aimerai voir ce que donnerait ces règles en « réelle », c’est donc une alpha test que je vais suivre ainsi que ceux qui veulent participer à son développement.

Il y aura donc peut être des modifications en cours de route

Je rechercherai égallement des RPiseur car celà risque d'être long a écrire ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés