Macros

Répondre
Partager Rechercher
salut

j'ai un druide et comme je n'ai pas de nouvelle barre quand je me met fufu, j'ai décidé de faire des macros du genre
/cast Ravage(Rank #)
/cast Shred(Rank #)

mais j'ai l'impression que parfois, quand je suis en combat ( donc non furtif ) et derrière ma cible, mes lambeaux ne veulent pas se lancer
j'ai beau appuyer comme un dingue sur la macro, être derrière la cible ( j'ai en plus le +30% vitesse ), même avec un ping normal je sens que ca ne marche pas

les macros dans ce genre ralentiraient-elles la 2e action ??

merci de vos réponses
Il faut savoir qu'il est impossible de lancer 2 actions de suite dans une même macro. Ravage n'ayant pas de cooldown (excepte les 2 secs classiques entre chaque action) chaque fois que tu va cliquer sur la macro il va lancer Ravage puis va s'arreter. Si Ravage avait eu un cooldown de 30 sec par exemple et que tu appui 2 fois de suite sur la macro il aurait la premiere fois lancer Ravage puis (le cooldown n'etant pas reinitialise) aurait lancer Shred
ce que je veux savoir c'est si il ya un temps d'attente après avoir lancé le sort ravage ( qui ne peux pas fonctionné étant donné que je ne suis pas en fufu ) et le sort lambeau
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés