Joueur recherche guilde

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, je suis un joueur Propheties/Faction, depuis quelques semaines j'y suis de facon assez importante.

je recherche une guilde a dominante PVP, dont la moyenne d'age est d'environ 20ans (j'ai 19ans) et qui n'aime pas le texto.

j'ai actuellement:
un G/M en armure 1K5
un A/M en armure kurzik 1K5
un necro MM en armure 1K5
un M/X non équipé

je peux sans probleme créer un perso qui correspond plus a vos besoins pve ou pvp

je ne demande qu'a m'ameliorer en jeu.

mes horaires sont 18-21h en semaine et variables le week end.

merci a vous
Pour ma part , je te présente notre guilde: le Culte Ophidien.

Elle a été crée pour qu'on puisse s'y retrouver, s'y détendre entre gens sympa.
On a réussi jusqu'ici a éviter les boulets et autres kevin du genre!
Pas besoin d'être tout le temps connecté, ni d'avoir un "rank" super élévé... On demande simplement un peu d'investissement personnel afin de faire vivre cette petite communauté dans la bonne humeur!

Dans ses aspects techniques , nous avons officiellement 2jours PVP/GVG et un pour le PVE (c'est pour certaines sorties officielles..). Tout le monde peut participer a l'élaboration de sorties suivant ses envies, il suffit de poster sur le forum. (même en dehors de ces jours là hein , c'est juste pour essayer de garder un certain équilibre entre la partie PVP et la partie PVE au sein de la guilde.

Le forum est plutôt actif et il y a une partie ouverte au public! Je t'invite donc a venir y faire un tour pour te faire une idée et voir si un tel endroit te conviendrait..

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser , ici ou sur notre forum!

--->Le forum du Culte Ophidien <---
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés