Qu'en est il de nos futurs persos ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila est ce que quelqu'un à une idée des infos sur le comment seront et évoluerons nos persos .

Y aura-t-il un système de carac , style .. force ; int , agilité etc etc ..

Y aura-t-il un système de compètence style .. navigation , artillerie , commerce , etc etc ..

les caracs influeront elles sur les compétences ou servirons elle comme dans eve par exemple uniquement à la vitesse d'apprentissage ?

les compétences de notre persos , donc le capitaine du vaisseaux , auront elle une influences sur les capacités du bateaux , sa vitesse sa manoeuvrabilité etc etc ?

Les persos d'équipage pourront il eux aussi influencer les capacités du bateaux en fonction de certain bonus qu'ils pourraient avoir . Ex : un chef artilleurs ayant + 5 % en dégâts artillerie , ou + 10 en précisions artilleries ?

Les persos d'équipages pourront il évoluer en comp ou carac suivant un système d'expérience défini par le jeu , et pourrait il nourrir au cours d'un combat ?

Et enfin qu'elle sera le système d'évolution de notre perso , un système bête d'xp avec du farmage à la clef , ou un système de temps réel d'apprentissage à la eve ? Ou un mix , voir un système innovant ?

Voila on aimerais bien avoir quelque info la dessus .
On ne sait encore que peu de choses, d'autant que FLS a tendance à pas mal modifier ses plans ces derniers temps (on peut par exemple citer le système de craft/commerce, ...). Cependant, le jeu s'oriente vers un système de compétences qui s'achètent grâce à des points gagnés lors de ta progression. Ces compétences seront de tous types: recharger plus vite ses canons, redonner du moral à l'équipage, avoir une meilleure précision, ...

Les meilleur aperçus sont certainement le Devlog : Skills Overview (en bas de la page) complété par ce sujet du forum officiel ainsi que la preview du St George Squadron, particulièrement la partie nommée Skills.
Tout en anglais quoi .. Mème po eu le courage de le lire .

Mais donc moralité on en sais trop rien . Ce qui m'inquiète encore plus pour la sois disante prochaine sortie du jeu . Ou il sont très cachottiers . Ou le jeu est absolument pas prés .
Oui, tout en Anglais, désolé je n'ai que peu de temps à me consacrer à la traduction. Mais au final on en sait pas mal quand même.

Edit: A part ça, Rusty, le CEO de FLS vient d'annoncer dans son nouveau Devlog que la date de la release sera révélée lors de la PAX (25-27 Août).
J'ai eu une info confidentielle , sur la date de la release sur le net .. Ils ont dis à ce qu'il parait que ça allait être bientôt ...

Mais pour mes questions du départ , personne n'a d'idée si ça ressemblera à ce que j'ai imaginé ou pas du tout ?
ton information "confidentielle" elle etait en français ?
- si oui : c'est un fake (lol)
- si non : ta mal compris

blague a part, il faut mieu un jeu bien fait, quite a atendre 5-6 mois de plus (1 an au pire ), qu'un jeu mal fait.

Les gens sont de plus en plus préssé de voir sortir un MMO, ya 6 ans c'etait pas comme sa ... nostalgie

ps: excelent pas cher le jeu
http://img227.imageshack.us/img227/8314/potbsjol3uo.th.jpg

@ edori : c vrai aussi, quand on avait une date, c'etait pour de vrai lol
Citation :
Publié par edori
Ben y'a 6 ans les jeux ils sortaient ..
*sifflotte* Duke Nukem For Never ....

*fuit en courant, nu*

Sinon, pour en revenir à la question initiale, je pense que lorgner du côté de Pirates pourrait être utile, vu qu'il s'agit d'une des inspirations
Enfin pour finir ce post , personne n'a aucune idée de ce que seront nos persos et comment fonctionnera le jeu . Ceci est inquiétant pour l'espoir un jour ce jeu sortir .
Et personne , n'a donc lu ces articles en anglais et à donc une idée de ce que seront nos persos . Et pourrais donc répondre à mes interrogations ?

Si c'est le cas , je m'inquiète aussi pour le nombre de joueur qui iront sur ce jeu si il sort un jour ..
J'ai déjà répondu dans les grandes lignes à tes questions. Les détails se trouvent dans les articles indiqués. Pour le reste, désolé, je ne suis pas Game Designer chez FLS.
Wink
Citation :
Publié par edori
Si c'est le cas , je m'inquiète aussi pour le nombre de joueur qui iront sur ce jeu si il sort un jour ..
Edori va faire un tour sur le forum officiel par exemple ou un autre forum anglo-saxon burningsea community par ex et tu changeras d'avis en regardant le nombre de post à la journée du monde entier. C'est certain, la communauté francophone n'est pas tout à fait prête.

Si tu as un problème avec l'anglais, comme moi (je suis nullissime), tu prends un dico ou un traducteur en ligne: yahoo par exemple et tu auras une idée de ce que veulent faire les dev de pobs, il y en a des tartines. Dernièrement sur la perte des points de "longévité" de ton navire après une défaite en mer. Après plusieurs défaites quand tu arrives à 0 point de longévité : plus de bateau aie ...le bateau que tu avais amélioré, petit à petit pendant des semaines, en navigation en armement etc...
Tu peux posséder plusieurs navires et au pire, tu retombes sur le navire de base.
A l'image des bateaux ton perso peut aussi s'améliorer, comme dans la vie et même en anglais. à bientôt et bon vent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés