Aller à la page... |
Qu'en est il de nos futurs persos ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Oki tout le monde s'en fou ..
![]() |
![]() |
|
|
On ne sait encore que peu de choses, d'autant que FLS a tendance à pas mal modifier ses plans ces derniers temps (on peut par exemple citer le système de craft/commerce, ...). Cependant, le jeu s'oriente vers un système de compétences qui s'achètent grâce à des points gagnés lors de ta progression. Ces compétences seront de tous types: recharger plus vite ses canons, redonner du moral à l'équipage, avoir une meilleure précision, ...
Les meilleur aperçus sont certainement le Devlog : Skills Overview (en bas de la page) complété par ce sujet du forum officiel ainsi que la preview du St George Squadron, particulièrement la partie nommée Skills. |
![]() |
|
|
Oui, tout en Anglais, désolé je n'ai que peu de temps à me consacrer à la traduction. Mais au final on en sait pas mal quand même.
![]() Edit: A part ça, Rusty, le CEO de FLS vient d'annoncer dans son nouveau Devlog que la date de la release sera révélée lors de la PAX (25-27 Août). |
![]() |
|
Bagnard
|
Oki d'accord 25 , 27 août , mais de qu'elle années ? 2006 , 2007 ; 2012 ??
![]() |
![]() |
|
|
2006. (
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Ben y'a 6 ans les jeux ils sortaient ..
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Enfin pour finir ce post , personne n'a aucune idée de ce que seront nos persos et comment fonctionnera le jeu . Ceci est inquiétant pour l'espoir un jour ce jeu sortir .
|
![]() |
|
|
Je ferai fi de la mauvaise foi en me disant que c'est de ma faute puisque je n'ai pas traduit les articles que j'ai indiqué plus haut.
![]() |
![]() |
|
|
J'ai déjà répondu dans les grandes lignes à tes questions. Les détails se trouvent dans les articles indiqués. Pour le reste, désolé, je ne suis pas Game Designer chez FLS.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Ha voila déja un bon début d'info ..
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|