[Modération] En attendant...

Partager Rechercher
Bonjour

En attendant le recrutement très bientôt d'un ou plusieurs modérateurs pour cette section, je viens donner un coup de main à des modérateurs sérieux, qui travaillent leurs examens et ne croient pas que JoL doit passer avant tout. JoL reconnaîtra les siens ^^

Bref, voilà, c'était pour l'info.
Merci beaucoup =)

Pour info je ne joue pas à DnL, je suis juste là pour donner un coup de main à l'équipe de modération à la demande de Elessar (que je tyranise dans le cadre de la modération des forums WoW).

Je suis un gnome petit ( ), hargneux, tyranique, complexé par sa taille mais néanmoins imbu de sa personne, bref le profil parfait pour modérer

Ma boîte à MP est accessible à tous, que ce soit pour m'envoyer des fleurs, des chocolats, des dons ou des insultes (et accessoirement des questions / demandes d'informations).
Bienvenue à un ancien mangeur de pop corn.
Descendre dans la fosse des lutteurs rempli de hyènes et de gladiateurs est courageux, mais un gnome, on le sert comme amuse gueule...

Citation :
Publié par RisWaaq
...
Ma boîte à MP est accessible à tous, que ce soit pour m'envoyer des fleurs, des chocolats, des dons ou des insultes (et accessoirement des questions / demandes d'informations).
On peut te demander des infos sur les mystères de DnL ?

Pourquoi des fps négatif ? pourquoi des tigres/araignées/etc sous la mer ? pourquoi les delta planes arrivent à voler en arrière ? pourquoi les gnomes sont si moches ? pourquoi l'herbe n'ondule pas dans le même sens ? pourquoi les villes n'ont aucun garde malgré l'état de guerre permanent ? pourquoi la taille de l'herbe varie entre 10 cm et 15m ? pourquoi lors du rollback aucun jour n'a été remboursé et qu'AD n'était pas au courant du rollback ? pourquoi tant de pourquoi ?

Bonne chance.
Citation :
Publié par Maître rêveur
Bienvenue à un ancien mangeur de pop corn.
Descendre dans la fosse des lutteurs rempli de hyènes et de gladiateurs est courageux, mais un gnome, on le sert comme amuse gueule...

On peut te demander des infos sur les mystères de DnL ?

Pourquoi des fps négatif ? pourquoi des tigres/araignées/etc sous la mer ? pourquoi les delta planes arrivent à voler en arrière ? pourquoi les gnomes sont si moches ? pourquoi l'herbe n'ondule pas dans le même sens ? pourquoi les villes n'ont aucun garde malgré l'état de guerre permanent ? pourquoi la taille de l'herbe varie entre 10 cm et 15m ? pourquoi lors du rollback aucun jour n'a été remboursé et qu'AD n'était pas au courant du rollback ? pourquoi tant de pourquoi ?

Bonne chance.
les réponses dans mon prochain film... Galipeth IV : Les secrets des Dieux !!!

Bientôt sur vos écrans !!!
Citation :
Publié par Horiuk
les réponses dans mon prochain film... Galipeth IV : Les secrets des Dieux !!!

Bientôt sur vos écrans !!!
A mon avis tu devrais faire péter la prévente des billets, ça marche ce genre de truc.
Citation :
Même pas peur, j'ai maté des hordes trolls et plus d'un a essayé de me bouffer.

Citation :
Publié par Maître rêveur
Gniiiiiiii ! Agro !
Et voilà, tu es taggé "très michan", maintenant je vais poutrer à vue
Citation :
Publié par Maître rêveur
pourquoi les gnomes sont si moches ?
Je tiens à préciser que cela n'a rien à voir avec DnL ... quelque soit le jeu les gnomes sont toujours moches ...

[Mode Troll Humour On]
Ca devient inutile de recruter des modérateurs maintenant ... en effet le jeu va perdre ses 20 derniers joueurs d'ici 15 jours ce qui fait que le forum passera en mode archive d'ici 20 jours environ
[Mode Off]

C'est bien sur à prendre au second degré ... j'avoue ne plus passer sur les forums DnL que pour me taper un petit fou rire de temps en temps ... mais tout le monde s'en va
Citation :
Publié par Polymorphe
Je tiens à préciser que cela n'a rien à voir avec DnL ... quelque soit le jeu les gnomes sont toujours moches ...

[Mode Troll Humour On]
Ca devient inutile de recruter des modérateurs maintenant ... en effet le jeu va perdre ses 20 derniers joueurs d'ici 15 jours ce qui fait que le forum passera en mode archive d'ici 20 jours environ
[Mode Off]

C'est bien sur à prendre au second degré ... j'avoue ne plus passer sur les forums DnL que pour me taper un petit fou rire de temps en temps ... mais tout le monde s'en va
il n'y a pas que les joueurs qui parte, même les modérateurs sur le site officiel sans vont, avant il y avais bien 30 modérateurs maintenant 10 petit a petit soyer patient:

la mort viens ou on s'y attends le moins
Talking
Un gnome ?
Je te prète un tabouret pour ètre à la hauteur de la tâââche ou ça ira en sautillant sur place ?
Yep, bienvenue.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés