Rogue : Ambi ou spé dague?

Répondre
Partager Rechercher
kikoo,

un ami m'a parlé de son template, un 30-21, je ne m'etais jamais penché sur la question, mais en ce mùoment je teste pas mal de template sur le serveur test, les jours ou Naxx est down...

bref, sachant que mon perso principal joue a 2 dagues, j'ai une incertitude sur la depense de points de talents entre Ambidextrie et spé dague.

si quelqu'un pouvait me donner 2 ou 3 tuyaux, ca serait cool, merci
Si tu joues sur Seal Fate, en dual dague, j'aurais plutôt tendance à te dire spé dague ^^
Bien que tu ne risque pas de jouer "dague" à fond, sans Opportunité en Finesse pour augmenter tes dommages sur Abuscade/Attaque sournoise, et jouer Sinister Strike sur une Dague, bien que tu ais le bonus critique, je doute que ca soit aussi intéressant qu'une arme bien lente (épée/masse).
apres de nombreux essais je crois que le 21 8 22 est de loins le meilleur template rogue bien sur il faut etre spec dague.
Enfin jouer sans embush et bs je trouve ça dommage, vus comme c'est puissant.
faut savoir qu'avec du bon stuff ( au moins 25% de critique , 30 s'est mieux ) un template epee en 30 / 21 c tres violent en PVE les point de combots monte bien vite et les degats sasn etre les meme qu'un 31 combat sont vraiment interessant , tu garde en plus deluge de lame qui est presque aussi interessant que poussée d'adrenaline compte tenu de son timer bcp plus court
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Publié par clark121
j'ai une incertitude sur la depense de points de talents entre Ambidextrie et spé dague.
Sans hésiter la spé Dague est meilleure que le spé Ambidextrie.

Le talent spé Dague augmente tes critiques de tes deux mains (si tu portes deux dagues) de 5% ce qui est énorme. Pour avoir 5% de critique il faut tout de même 145 Agilité.

Le talent spé Ambidextrie fait passer tes dégâts main gauche de 50 à 75% de ses dégâts normaux, ce qui avec des dagues est assez dérisoires.

Le gros soucis avec le 30/21 dague est qu'il manque Opportunité. Tu perdras 20% de dégâts sur tes Attaques Sournoises ce qui est un peu embêtant.

Par contre avec des épée/marteau c'est clair, le 30/21 ça roxx.
Citation :
Publié par Reckless Fire
Non, l'agilité rajoute également d'autres statistiques passé le bonus de critique il me semble.
Oui je parlais de l'équivalence apportée par X Agilité pour X% de critique.

Je ne voulais pas dire que +5% de critique apportaient autant qu'un bonus de 145 Agilité (qui apporte AP, esquive, AF, % de critique) mais seulement dire qu'il fallait 145 Agilité pour avoir 5% de critique.

D'ailleurs pour ceux qui cherchent des infos précises sur ce qu'apporte les stats, je vous invite à consulter ce lien : http://perso.orange.fr/wolfendonkane/stats1.html
La spécialité dague est mieux que ambidextrie il n'y a pas de doute la dessus.

http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...00000000000000

Je fonctionne avec ce template depuis quelques temps alors qu'avant je fonctionnais avec un template comprenant ambidextrie et je dois dire que je me plais mieux (critique atteignant les 2000 de dégâts au level 57 face à des ennemis <= à ton level.
C'est le deuxième style de jeu du voleur en dehors du 21 8 22 classique.
http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...55003003100000
Citation :
Publié par lPRXl
apres de nombreux essais je crois que le 21 8 22 est de loins le meilleur template rogue bien sur il faut etre spec dague.
Enfin jouer sans embush et bs je trouve ça dommage, vus comme c'est puissant.
pour pvp oui pour pve non
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés