Ceinture: Statuesque Girdle of Might en ML 2.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mebahiah / Galadhon
Et éventuellement une technique pour le farm

Quelle que soit la compo envisagée, il faut "doom" le mob très rapidement. Sinon les eidolon (mobs gris qui popent en même temps que la statue) augmentent de niveau au fur et à mesure tant que la statue est en vie, et castent ^^.

Bon farm


EDIT : ha wé après le déplacement du post dans cette section, ça la fout mal
J'édite je ne laisse que le plus important
Citation :
Publié par maTos
Sur Hib (au vu de la guilde ^^) :
- 1 animiste, 1 pbae, 1 heal en compo mini. 1 animiste supplémentaire apportera plus de confort et de rapidité.

Tu entres dans l'Amphi, tu poses le pod sous les fenêtres. Tu parles au gris qui traine (Kanath je crois ou un nom dans le style). Il activera la rencontre et ramènera les statues les unes après les autres.

Les statues ne sont pas touchables tant qu'elles n'ont pas atteint le "centre" de l'amphi (toujours au même endroit, tu vas rapidement voir de quoi je parle quand tu le feras).
A l'endroit ou elles se réveillent, les animistes plantent masse et le pbae se met sur la masse.

Quand la statue "pop", stun pbae et on n'en parle plus, et Kanath va reveiller la suivante

Quelle que soit la compo envisagée, il faut "doom" le mob très rapidement. Sinon les eidolon (mobs gris qui popent en même temps que la statue) augmentent de niveau au fur et à mesure tant que la statue est en vie, et castent ^^.

Bon farm
Dans le forum Midgard tu donnes une technique pour hib .. ok ..
Il suffit de se mettre dans les petits couloirs quand tu arrivent dans l'amphi pour faire tranquillement cette étape (les petits mobs qui pop restent dans l'amphi).

2 tank + bot + 1 heal ca doit passer je pense, même pet ml9 + bot.
Citation :
Publié par Crystalium
Dans le forum Midgard tu donnes une technique pour hib .. ok ..
En effet je n'aurai pas posté sur le forum de Midgard si c'était pour avoir une technique Hib

Citation :
Publié par Morty
Il suffit de se mettre dans les petits couloirs quand tu arrivent dans l'amphi pour faire tranquillement cette étape (les petits mobs qui pop restent dans l'amphi).

2 tank + bot + 1 heal ca doit passer je pense, même pet ml9 + bot.
Merci.

Sinon personne qui aurait cette ceinture pour confirmer qu'elle existe bien sur Midgard?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés