[Sinstralis] Tentative de RS

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voilà, je pense qu'il existe une technique pour passer, on dira avec modération, 50+ en environ 75-80h de play, je me propose donc pour leader cette tentative
Les horaires sont à voir avec les personnes présentes (pour ma part en deux fois ca serait génial, mais il ne pleut pas encore des grenouilles hein ).
Voilà, donc si cela vous interesse, précisez vos dispositions, et la classe que vous aimeriez prendre parmi celle que je propose:
-Guerrier
-Prêtre
-Druide
-Démoniste
-Voleur/paladin

Les spé seront obligatoires, avec la possibilité d'en changer seuleument à la fin de la RS, dans un but d'optimisation

Voilà en esperant vous avoir persuadé, je suis sous TS si vous voulez me voir:
72.36.157.4:7154 (aucun pass) section recrutement RS.

Voila, merci d'avance,
Bëlk
ben simple, envoyez moi par mail vos différents horaires et je verrais ce qu'on peut faire (déjà si c'est possible niveau horaire pourquoi pas) mais ca demande un minimum de sérieux je préviens car 4 personnes sont avec vous pendant ce temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés