Optimisation pour drood 40

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'me présente, j'suis un débutant dans Wow j'ai aucun reroll ni 60 je ne suis pas pour autant un noob mon premier et dernier MMORPG était La quatrième prophétie, après la fermeture des serveurs goa j'ai laisser tombé, bon voila :
mon perso s'appelle Cyrahdien, drood 40 sur Nerzuhl spé féral en félin, j'me suis spé en félin pour le dps (d'après se que m'a dit un ami) Celon vous, quoi de mieu en spé? Ours redoutable (pour les grosses baffes et l'amure ^^) ou Felin?

J'aurais voulu savoir aussi, quel technique pour monter les px le plus vite : quête ou instance ? Au niveau 40, quel instance pour meilleur stuff en fonction de la meilleur spé ? Je doit need quoi en féral, de l'endu/force ou de l'agi/force ou endu/agi ? et si je spé pas féral je need quoi ?

En gros mon perso c un bout de carton et j'aurais voulu savoir, pour vous c'est quoi le meilleur drood 40 en Spé/Stuff ?

En vous remerciant d'avance ^^

Shazt, drood en need d'help.
Citation :
j'me suis spé en félin pour le dps (d'après se que m'a dit un ami) Celon vous, quoi de mieu en spé? Ours redoutable (pour les grosses baffes et l'amure ^^) ou Felin?
Vu ton lvl, tu peux aisément te spé totalement dans la branche "combat farouche" (c'est-à-dire au minimum 30 points à mon avis) pour faciliter ton XP. En effet, porter son choix sur une forme en particulier, je pense, n'est un compromis à faire que lorsque l'on a 20 points au plus à consacrer à l'arbre combat sauvage.

La force du druide féral est sa versatilité, le mieux serait que tu puisses à ta guise DPS un mob en chat et morpher en ours en cas de situation plus problématique.

Quoi qu'il arrive, tu iras toujours plus lentement en ours qu'en félin pour tuer les mobs si c'est sur cet argument que se porte ton choix.

Citation :
J'aurais voulu savoir aussi, quel technique pour monter les px le plus vite : quête ou instance ?
Ca dépend. \o/
Si tu es dans un groupe moisi qui crève à tout va pour instancier, tu iras plus vite en quêtant. De manière générale je préfère personnellement les quêtes, moins aléatoires. Cela dit, en instance tu trouves également du stuff.

Citation :
Au niveau 40, quel instance pour meilleur stuff en fonction de la meilleur spé ?
Vu qu'il n'y a pas de "meilleure spé", difficile de répondre à la question.

Citation :
Je doit need quoi en féral, de l'endu/force ou de l'agi/force ou endu/agi ?
Tu need les trois.
- De l'endu parce que tu vas au corps à corps et que tu es amené à te prendre des baffes quoi qu'il arrive quand tu solote.
- De la force parce que c'est d'elle uniquement que dépend ta puissance d'attaque en ours, et plus encore parce qu'elle influe aussi sur ta puissance d'attaque en forme de félin (à raison de: 1FOR = 2PA si je me souviens bien).
- De l'agi parce que de cette stat dépend ton pourcentage de critique. De plus elle apporte aussi, en moindre mesure, de la puissance d'attaque en forme de félin (1AGI = 1PA je crois).

Citation :
si je spé pas féral je need quoi ?
Spé restauration = endu / intel / esprit. Par la suite, du bonus heal, de la regen / 5 sec aussi.
Spé équilibre = sensiblement pareil à ton niveau. Par la suite, du spell damage et du crit spell.
Alors, là, merci beaucoup je pense que je n'en attendait pas autan, je vais continué ma spé féral alors, mais je fait plus souvent utiliser ma forme d'ours, que j'utilise pour dire .... jamais, et je vais faire 3 ou 4 instance par semaines/mois pour le stuff passé le level 50 je spé résto pour heal dans instance, voila grace a toi j'ai trouvé la bonne ligne pour monté mon perso , merci ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés