CHateau du Wa Dimache 4Juin a 14H

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , tt le monde j'organize une team , pour le chato du wa wabbit , demain a 14h , donc si ca vous tente allez y n'hesiter pas ,

Bien sur il faut posseder les trois clefs du wa !
Et les lvl moins de 50 ne sont pas admis , a la limite lvl 48 49 , ca peu passer selon la race , en tous cas poster si dessous en nous donnant vos lvl , et on en parle dans ce poste ,

Sachez que , nous voudrions bien des enis environs 2 dc , ils seront prioritaire en cas , de debordemant de candidature , voila postez , si vosu voulez etre des notre , pour rendre visite au wa demain

Actuellement la Team se compore de :

1) I-Lord-firewall-I ... lvl 50 IOP
2) -Lord-dark-breed- ... lvl 50 ECA
3) moldov ... lvl 69 OSA
4) moldovv ... lvl 45 ENI
5)samurai-deeper ... lvl 45 SRAM
6)(osamodas).... lvl 51 OSA
7) -mallefique-.... lvl 54 SADI
8)malefike... lvl 51 ENI

Voila
Merci d'avance pour nous donner un coup de main
voila on et complée merci tout le monde

Amicalement Lordfire
J'ai un osa lvl 69 (moldov) et un eni lvl 45 (moldovv)... Et je ne viens que si je peux ramener les deux ^^ 14h heure dofus ou heure réelle ? J'ai peur d'être un peu court niveau temps si c'est heure dofus
Bonjour , alors j'ai fait le recapitulatif , de tous le monde , j'ai vu la jolie sramette lvl 45 , je la toruve correct , donc on la prend toi et ton eni Mollusk on vous prend egalement ,de plus un osa lvl 51 ce join a nous ca fai que nous somme 6 au final il reste 2 places , ca serai pas mal que vous cherchier de votre cote , l'ideal , sa seari davoir un autre eni , et un otre frappeur , enfin on verra bien , mai on part pa en tous ca sans etre 8 !

dc voila je chercherai de mon cote et , sur place ,a 14h , je vous rappelle quil vfau tous etre la bas , o zaap a 14h , on sarengera pr faire la route etc ....


Bon voila je vous souhaite bonne apetit , et je met la team tout de suite a jour !

Amicalement lordfire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés