Légende
|
Mode ironie "on"
*tousse* « Bonjour à tous, Dans le cadre notre avancée PVE HL (BWL, AQ80) nous recherchons des personnes disponibles 8 soirs par semaine de 14h30 à 00h30 ainsi que le week-end non-stop pour « compléter nos effectifs ». Un équipement « décent » est exigé (full T5 minimum + resist) ainsi qu’une bonne connaissance du VHL. TS est bien entendu obligatoire pour boire les paroles de notre Gourou omniscient lors des sorties et des débriefings. Micro interdit » Hein ? Quoi? Je m’égare? Ah oui c’est vrai je recrute pour Asyleum… Mode ironie "off" Asyleum cherche à regrouper des personnes : - ne disposant pas forcemment d’un temps de jeu important ou dont la fréquence peut varier d'une semaine à l'autre (par choix ou par contrainte) - souhaitant évoluer dans un cadre fixé (mais pas figé) Nous comptons bien nous attaquer à Zul Gurub tout en suivant une logique de fonctionnement adaptée à nos besoins; nous sommes une « petite guilde » mais une guilde structurée : - utilisation de GuildEventManager - banque de guilde (visualisable avec un Roster) - serveur TS pour pouvoir reposer nos petits doigts en instance (parfois au détriment de nos oreilles lorsque certains se mettent à « chanter ») - système DKP combinant participation aux raid et au farm (le farm n’est pas obligatoire mais le système a pour but que tout le monde participe un minimum) - pas de hiérarchie « stricte » avec officiers, sous-officiers et grouillots : cela ne signifie pas pour autant que c’est le b..del ! En résumé : - si tu es level 40 minimum - si tu n’es pas un adepte du loot « tout cuit » sans saveur (méthode:intégrer une grosse guilde établie, se cacher au fond du raid et beugler quand le bleu/violet surgit des entrailles du boss) - si tu joues pour ton plaisir et non pour combler un déficit d’image et de personnalité IRL …les membres d’Asyleum seraient heureux de faire ta connaissance sur leur forum : http://asyleum.dynamicbb.com/ |
![]() |
|
[Eldre'Thalas] "Asyleum" guilde alliance recrute
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|