Gameplay de l'Illusioniste

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche des informations sur cette classe qui me semble assez obscure; comment se déroule le Solo ?
Bref, combat typique.

En parlant de solo, ça vaut quoi, coté vitesse ?
Pour rester dans les mages, ça rivalise avec un Wizard ?

Et en groupe ?

Merci
je connais mieux son equivalent du cote Freeport mais concernant l'illusioniste, c'est une classe plutot tres utile en groupe (bien que son equivalent pour ses buffs soit plus interessant), malheureusement souvent mal-connue et qui pourra soloter sans "trop" de difficultes malgre les faiblesses de son pet (l'un des plus faibles parmi les autres summoners). Ca reste sans doute une des classes les plus tactiques / difficiles a bien maitriser donc pas forcement recommander si c'est ton premier personnage ; a l'inverse une classe compliquee a jouer peut etre tres fun et interessante... Parmi les differentes classes que j'ai pu essayer, c'est avec le subjugueur que je m'amuse le plus (bien qu'il soit encore tres bas niveau). Et pourtant, je ne suis jamais mort aussi souvent avec une autre classe mais c'est un franchement un vrai plaisir a jouer !!..
Enfin pour comparer a un sorcier, l'illusioniste tuera moins vite, ca c'est sur mais gerera (beaucoup) mieux les groupes multiples.
Sinon va voir sur le site officiel, des centaines de threads sont traites pour chaque classe donc tu auras la bas de nombreux avis differents et ce sera beaucoup plus objectif que juste mon avis ou celui de quelqu'un d'autre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés