[Recrutement] Guilde Forever Friends

Répondre
Partager Rechercher
http://guildeff.free.fr/forum/templates/subBlack/images/logo_phpBB2.gif

[HRP]Hééé ! mais tu es nouveau toi ! Hola mes amis !!! Regardez qui voilà ! Rangez vos armes et vos livres de sorts et accueillons comme il se doit notre visiteur et hôte !
Comme tu peux le constater, nous luttons sans relâche contre les abominations multiples qui ont envahie nos belles contrées dofusiennes, et ce n'est pas une mince affaire.
Nos ennemis nous connaissent, nous reconnaissent et nous craignent sous le nom de "Forever Friends".
Tu te demandes pourquoi ce nom ? Parce que l'amitié et la fraternité qui nous lient nous rendent plus forts, plus vaillants, plus braves et plus justes. Nos âmes ne sont hantées que par un seul et même désir, celui de la délivrance. Le souillage permanent de notre terre mère doit prendre fin. Et parce que nos coeurs ne font qu'un, nous y parviendront !
Sâche le, notre guilde vit l'esprit libre, et de ce fait, que tu sois ange, démon ou neutre, tu seras le bienvenu, à condition de respecter nos lois et d'appliquer nos devoirs.
L'entraide est notre façon de vivre, et la vie chez nous est agréable et souvent drôle. Mais gare aux troubles fêtes !
Connais aussi le nom de notre guide à tous, Dragonette, ainsi que ses bras droit , Blues, Bethesda, Legba et Shadowcat. N'hésites pas à les contacter, ainsi que n'importe quel membre de la guilde. Et soit sûr que nous te répondrons toujours.
Maintenant, s'il ne te cie guère de nous rejoindre, passe ton chemin en paix.
Mais si tu désires en savoir plus sur nous et peut-être un jour combattre à nos côtés, soit le bienvenu et exprime ton désir à l'aide de notre forum.
A présent nous devons retourner à nos occupations car la lutte est loin d'être terminée et le devoir nous appelle.
Adieu l'ami ! Ou peut-être à bientôt, qui sait ?[/HRP]

Bien le bonjour chers aventuriers, je vais vous présenter un peu plus la guilde Forever Friends dont je suis la meneuse.
Actuellement nous sommes lvl24 (bientôt 25) et nous existons depuis février 2005, à se jour nous comptons 30 membres actifs.
Nous acceptons tous les alignements et toutes les classes sans exceptions, mais nous avons certaines règles a respecter que certains trouveront peu etre trop contraignantes, mais il y a aussi beaucoup d'avantages
Pour les intéréssés la charte et le forum pour postuler sont disponibles ici :
http://guildeff.free.fr

pour nous contacter IG :
/w *dragonette
/w shadowcat
/w enavantlesblues
/w brack ou /w bethesda
/w papa-legba
/w picpicandre

hésitez pas a demander des renseignements IG ou sur le forum, et a très bientôt je l'espère
c'est quoi se bazar on parle de moi
pauvre wA-cawot-wA
bon je pense qu'il faut vous inscrire dans notre magnifique guilde
venez nombreux
vous verrez il y a une très bonne ambiance de nombreuse sortie et bien entendu de l'entraide en veux tu en voila ^^

cordialement un petit protecteur de la guilde qui se nomme wA-cawot-wA

voici un dessin qui vous montrera a quoi je ressemble

http://img137.imageshack.us/img137/5400/moi7eb.th.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés