RA pour un champion

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis rang 5L2 et j ai eu toute mes RA re initialisé.
Maintenant je suis plus trop a jour et je voulais savoir ce que je devrais prendre .

J ai pris purge 2 ( ca c est inevitable je pense )

et maintnant j hesite entre :
rage du champion ( j'aimais bcp avant je sais plus ce que ca donne maintenant )
ignore pain
master of pain
determination
boost de force ou de contitution
static tempest
degats collatéraux.

Merci de votre aide.
Cdf = course de fond, ca permet d'eco de l'endu pdt que tu sprint.
Rage du champion je trouve ca du gachis de pt :/
Ignore pain ca fait cher, et puis si tu joue en grp vaut mieux que tu comptes sur tes drood.
Citation :
Publié par Chie Matuoka
IP a toujours été utile à un tank off.
je sais pas si tu te rends compte quand meme le nombre de ra qu un champ doit prendre c'est bien beau purge2 deter5 ts3 allez ip2 pour te faire plaisir et il deal avec quoi au final son dd ?

ca sert vachement d ip quand on est root...

c'est pas mon ip d'OF qui me manque le plus de toute c'est mon aa3
Citation :
Publié par Morticiajunior
ip a part si tu joues solo aucune utilité (ou alors d avoir druide en bois)
ou si t'es un peon qui rush @ 3k portée

genre au hasard Patchenga
Citation :
purge3 que ca sois solo ou en groupe

purge3= 30
ts1=5
force2=4
mop1=1
cdf=1
et te reste 1 points

apres tu peut partir sur TS3
J'aime bien

Quoique mop 2 + force 1 plutot, je prefere avoir plus de chance de sortir 2 critiques de suite pour surprendre que faire +5 a chaque coup

Course de fond c'est indispensable pour un tank, encore plus pour un champion qui consomme vraiment enormement d'endu entre sa voie GA tres gourmande, ses debuff et ses interrupts

Et des que tu auras plus de rang, tu vires purge 3 et tu prends deter 5, en esperant que tu joues avec une senti et avec des resist assez bonne (sinon je trouve les mezz vraiment trop long...)
De toute façon, tu peux tester plusieurs templates par toi même car désormais les pierres de respec RA sont beaucoup plus abordables.

A mon avis, tu reviendras effectivement assez vite sur ton appréciation de rage du champion
Par contre Tempête Statique devrait te plaire.
Billy tu aimes bien la rage du champion aussi ?

car dans l optique : un style ( 800+ ) + 1 DD directe (150 voir plus ) + la rage a 500+ ca fait deja du 1450 dommage en 1 SEC donc si tu le place quand l ennemie a 50 % de sa vie il a pas le tps de se faire heal ou instant heal.

Bon apres faut pas que les sort soit résist .
ca c etait avant maintenant je suis plus trop a jour donc je sais pas mais bon si on me dit que c est pourri maintenant ca doit surement etre vrai.
A l'epoque il y en avait bcp qui avait la rage du champion

je vais me prendre mop 2 ou 3 je pense pour le PVE. apres je sais pas trop pour le reste
Citation :
Publié par hamstermasteer
Billy tu aimes bien la rage du champion aussi ?
Non . Mais je n'ai pas la science infuse. Teste donc pour bien t'assurer que ca sert a rien, et que ca vaut pas les 30 points (ou même 15, ou 5) que tu veux mettre dedans.
L'avis très répandu est en effet que ca coute cher pour pas grand dégat et avec un timer et que le rayon d'action est ridicule, qui fait que tu dois presque traverser ton adversaire pile au moment où tu lances la RA.
De plus le champion a bien mieux a prendre (TS, purge, MOP).

Pour les gros dégats, comptes davantage sur ta RA 5L, autre nouveauté de NF.
quand mon champion était 5L6, j'avais :

- maître douleur 3 (obligatoire si tu veux faire un minimum mal)

- purge 1 (pas le top mais obligatoire pour commencer)

- second souffle (beaucoup diront que c'est inutile, mais je m'en sert tout de même souvent. sert aussi pas mal en pve)

- infatigable (ne coûte que 1 point et ca te le rend bien)

- IP 2 (ca me sauve la vie tout les jours. indispensable en duel, et si tu prends l'assist et que les ovate n'ont pas le temps de te heal, tu es sauvé. pour moi indispensable)

- TS 1 (pour moi, le 1er est bien suffisant étant donné que en face il bougeront pour ne plus subir les effet. donc auccune envie de prendre +)

par la suite, ca m'ennuie de claquer 10pts dans purge 2. je pense me contenter encore un peu du 1er. puis quand j'aurais les points, je pense prendre deter 5 au lieu de purge.
second souffle, je viens de m'acheter un tonneau d'endu, je vois comment ca se passe, et je m'en séparerais peut être ma prochaine respec.
Purge III et TS I au minium pour un 5L.
Apres tu combles, course de fond 1 super utilie vu que tu vas souvent sprint. Et prendre des passives en dammage deal si tu peux un peu.

Ip bof bof, si t'as 2 druides aucune utilité si tu préviens bien avant de lacher sacrifice et si tu rush pas hors de portée

Rage du Wookie ca sert a rien a part si tu campes les tours pour leech
Citation :
Publié par hamstermasteer
Donc selon toi c est plus rentable d avoir determination 5 que purge 3 ?
Oui a condition d'avoir de bonne resist et une senti resist rouge, ca fait des mezz de 10-15s et des roots de moins de 10s. Ce qui arrive au moins 2 fois par combat, voir 4 fois si le combat dure longtemps.
Avec seulemenet les resist CL et resistance energie / corps capée je trouve que ca dure un vraiment trop longtemps.
Deter 4 oublie direct, pour un perso sans stoicisme, je n'y vois pas l'interet.

Purge 3, tu l'auras en gros une fois par combat, c'est deja bien mais ca sera soit pour le mezz, soit pour le root...
Et lorsque vient le surmezz au bout d'une minute... c'est fatale :'(
Par contre ca te permet de purge les stun physique, si tu solotes un peu, purge c'est vraiment obligatoire, je galererais vraiment trop sans perso

purge 3 : 30 pt
deter 5 : 34 pt

(PS : rage du champion ca pue)
ce qui me motive aussi à prendre deter 5 plutôt que purge 3, c'est qu'il m'arrive de claquer purge pour rien soit grâce au barde ou papath, soit a cause d'un ennemi qui cible juste au même moment.
Citation :
Publié par Eldarion / Gerontius
ce qui me motive aussi à prendre deter 5 plutôt que purge 3, c'est qu'il m'arrive de claquer purge pour rien soit grâce au barde ou papath, soit a cause d'un ennemi qui cible juste au même moment.
un mezz ca se purge jamais. y a du demezz obliger dans le groupe

un root si t as pas de proto et encore il va pas back pour te deroot juste toi donc pour moi c'est purge le root

et deter5 + purge2 > *

mon template ra au 11L9 = deter5+purge2+ts3+cdf1+force2+mop4+dommage collateraux1 pour avoir un fake mop 4.5 et viva1 a mon 12L pour arriver a 252viva
Citation :
un mezz ca se purge jamais. y a du demezz obliger dans le groupe
ba... si ya pas de papath et que le barde est mezz ou mort, je purge (ou autre selon situation)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés