Téléchargement du jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voulais savoir si il était possible d'acheter une version téléchargeable du jeu ? Je sais que Ubisoft le permet pour Eq 2 par exemple, et qu'il fut un temps ou ils vendaient FF XI dans leur boutique online. Mais la je viens de regarder et il semblerait qu'ils ne vendent plus FF XI.

Il y a t'il un moyen de l'acheter online et de le télécharger plutôt que de se le faire livré ?

Merci d'avance pour votre aide.
Et il y a un site qui le vend encore (avec un délai de livraison court) ? Parceque la plupart des sites que je vois sont en rupture ou ne le vende plus. Et dans un magasin je ne pense pas que je le trouverai facilement.

Merci.
L'édition DVD (The Vanadiel Collection) doit se trouver facilement dans les FNAC, elle regroupe le jeu de base + les deux premières extensions. La troisième extension est sortie il y a un peu plus d'un mois, donc elle devrait encore être disponible en magasin.
Citation :
Publié par karnage_tlion
Et il y a un site qui le vend encore (avec un délai de livraison court) ? Parceque la plupart des sites que je vois sont en rupture ou ne le vende plus. Et dans un magasin je ne pense pas que je le trouverai facilement.

Merci.

J'ai reçu ma boite aujourd'hui (commandé a la fnac), mais tu peux aussi passer par alapage ou bien d autre boutique online...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés