Merovingian Mission 1 - Poor Winners
Flood: Je ne peux vous dire depuis combien de temps je n'ai pas été aussi heureux. Je suis sûr que vous avez déjà du entendre parler de la petite escapade d'Anome ? Délicieux, n'est-ce pas ? L'avarice, la trahison... Je me sent presque choqué rien qu'en y pensant. Et pauvre, pauvre Niobe, battue par l'un de ses soit disant alliés. Je ne vois aucun moyen de rendre cette situation plus amusante. A moins que... Peut être quelque chose. Je veux en savoir plus ! Plus de détails, plus de témoignages ! Et je connait justement la personne pour m'en trouver... Je vous envoie fouiller un peu dans les ordinateurs Zionites, soyez discrets.
L'operative se rend alors à un des QG de Zion à la demande de Flood. Après y avoir eliminé les gardes, il trouve un ordinateur.
Computer
ZionOS enregistrements d'operations
Entrée #2634-Tyn :
Soldat, bien sûr vous savez à propos de la tragédie qui a frappée Zion. Qui aurait pu savoir que Anome allait se retourner contre Niobe elle même ? Nous avons des informations disant que Niobe a survécut à la trahison, mais reste néanmoins en êtat critique. Nous devons la retrouver ! Helas, quelque chose nous empêche d'accéder à l'endroit du building où on lui a tiré dessus. Nous continuons à determiner ce qui s'est passé à l'interieur. Nous avons localisé un garde qui se trouvé devant le lieu de meeting. Parlez lui et voyez ce que vous pouvez trouver.
Flood: Quoi, quoi quoi ? Alors comme ça, Niobe est prisonnière et Zion ne peut pas la sauver ! Je reviens sur mon avis de tout à l'heure. Ca peut être encore meilleur. Bien meilleur. Je pense que tu devrais rendre visite à ce garde. J'espère qu'il saura se montrer expressif.
L'operative arrive sur les lieux où se trouve le garde Zionite découvert par Flood et va le voir en se déguisant en operative de Zion.
Garde Zionite: Hé, j'ai déjà parlé à quelqu'un de tout ça. L'ascenceur ne voulait pas aller jusqu'à l'étage, les escaliers se sont arrêtés, qu'est ce vous voulez de plus ? Et d'abord, qui êtes vous ? Tyndall ne m'a pas parlé de vous.
Avec toutes les informations en poche, l'operative quitte les lieux avant d'attirer l'attention.
Flood: . L'ascenceur ne voulait pas aller jusqu'à l'étage, les escaliers se sont arrêtés... Cela ne m'etonnerait pas de voir un chat noir marcher dans les parrages. On dirait que les Machines ont utilisées une de leurs ruses, mais pourquoi ? Qu'auraient-elles à gagner en faisant disparraitre Niobe de ce monde ? C'est le moment de jetter un oeil dans les affaires des Toasters. J'ai trouvé un joli petit endroit à visiter pour toi; verifie les enregistrements de leurs conversations et trouve ce qu'elles ont à voir là dedant.
L'operative rencontre quelques hommes de la Securité Machines sur les lieux et s'en debarasse assez vite. Il se rend alors aux ordinateurs.
Ordinateurs :
Recherche... Anome.
Recherche de toutes les transmissions...
Transmit aux operatives :
Cette information n'est pas très prometteuse... Anome et son équipage semblent avoir disparus du monde réel et de la matrice. Grace a notre contact à Zion, nous avons pu apprendre qu'il a aussi réussi à "effacer" l'étage entier où se trouve Niobe et ses associés. L'influence des fioles peuvent déjà se faire sentir. Notre tâche devient des plus urgentes. Je vous recontacterais.
Recherche... Anome.
Transmit aux operatives :
Leurs activités ont atteintes un niveau intolerable. J'ai demandé un meeting avec un representant de Zion pour discuter de la situation.
Vous rencontrerez le controlleur de Zion, Anome. Nous devons avoir des clarifications sur la position de Zion.
Recherche... Anome.
Transmit par l'operateur :
Ce gars me donne la gerbe... Tu peux sortir maintenant.
Flood: On dirait que nos informations sont melangées... Il y a pas mal de vieilles choses là dedant. Mais celle à propos des fiolles ? Très interessante... Pas étonnant que les Machines aient voulu récuperer leur valise de cette façon... Imagine ce qu'un mec avec plus d'imagination que cet imbecile d'Anome puisse faire avec ! Je t'insulterais bien mais je suis trop heureux pour ça aujourd'hui. Appel moi plus tard. Je suis sûr que je pourrais trouver une raison de le faire.