[forgeron] reputation confrerie du thorium

Répondre
Partager Rechercher
voial bonsoir je suis forgeron spe armure et comme bpc j aimerai le set dark iron donc ma question et simple comment fait on pour monter cette reputation
va voir les frère du thorium ils te fileront des quêtes. Pour monter au début il y a des quêtes répétitives pas trop compliquées (ramener des items dropés par les mobs de brd par exemple), à partir d'un certain niveau de réputation ça devient bcp plus coton, seul les minerais de dark iron pourront te faire monter (autant dire très très difficile d'atteindre le niveau max avoir d'avoir une guilde qui t'aide). Il doit y avoir un post plus précis sur le sujet quelque part sur le forum, mais je sais pas où
De mémoire, vois la naine sous la tente à la halte du thorium, une 1re quête va te demander des charbons/des cuirs d'incendiosaures (mobs au sous-sol de la fosse des nains) et soit des sang-royaux, soit du minerai de fer, soit du cuir (?)
Quête répétable qui te upp la faction de neutre à amical, tu ding amical et le même pnj découvre une nvelle quête
2me quête répétable, ramener des poussières de dark iron (ca drop sur les mobs ds Brd), de mémoire ca dois être 400 poussières et ca te mène de amical à honoré!

Et c là que la galère commence, pour passer de honoré à révéré, soit tu ramènes 1200 ou 2400 (?) minerais de dark iron (bonne chance :s), soit des noyaux de lave ou de feu ou des cuirs du magma, chaque élément rapportant un quota de faction différent en les rendant au nain du Bar ds Brd qui vend les patrons de craft DI justement.
Vaut mieux avoir une guilde sponsoring et y aller à coup de cuir de magma, ou avoir un bot rogue pour farm le DI sinon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés