[PvP] Recluse's Victory : stratégies et astuces

Partager Rechercher
ça se passe , c'est en anglais, un Dev explique les mécanismes de la nouvelle zone pvp et quelques tactiques (j'aime bien le "votre rôle est de survivre aux attaques suffisamment longtemps pour appeler votre camp à l'aide " ).
Bonne lecture...

PS: je suis preneur pour toutes infos&screenshots sur le pouvoir temporaire "Robot" dont il parle, afin de complèter un guide...(et sur tout autre pouvoir temporaire apporté par l'I7 d'ailleurs)
La premiere astuce que je donnerais c'est d'attendre le lvl 50 pour y aller.

Sauf si tu aimes pexer en dettes pour faire durer le jeu plus longtemps, auquel cas je te conseilles fortement l'assaut frontal de pillboxes non attribuées !

Si tu aimes te faire humilier par des mecs en spandex stuff aux SO 50 et autres HO c'est une bonne solution aussi

Ceci est bien sur à prendre au deuxieme degré pour ceux qui n'auraient pas compris.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zan
Aux derniéres nouvelles, récluse ne serait pas une zone PVP.

Entre les zombies qui se balancent la possession des casemates pour le badge ,et ceux qui sont la pour pex.

Evidemment faut pas y toucher sous peine de passer pour un "no brain".
Tu montes un groupe de chasseurs de zombies et d'xp killers!!!

Meuuuunon je ne viens pas de DAoC/Camlann!
Comment cela se passe t il avec les lvl des perso entrant dans cette zone?

est ce que c'est comme dans les autres zone PVP ou le lvl de tout le monde est égalisé ou alors reste t on au lvl auquel on entre?
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera
Les lvs s'égalisent mais il est évident que seuls les 50 sont réellement a l'aise:

Prenons l'exemple d'un 44 qui veut pvp a recluse. Imaginons que ce 44 soit en full so +3. Il va arrivé a recluse et hop sk 50. déjà il va lui manquer quelques pouvoirs et surtout pas mal de slots! Ensuite ses améliorations, elles, n'augmentent pas de lv donc cela sera un 50 avec des amé 47... Hum donc loin d'être au top. En plus a recluse, entre les casemates, les mobs partout la dette est courante.

Donc pour moi y allé avant le 50 est une hérésie...
Citation :
Publié par yama_el
Prenons l'exemple d'un 44 qui veut pvp a recluse.
Soit.

Citation :
Imaginons que ce 44 soit en full so +3. Il va arrivé a recluse et hop sk 50.
Je ne peux qu'être d'accord avec toi^^

Citation :
déjà il va lui manquer quelques pouvoirs et surtout pas mal de slots!
Au lvl 44 il lui manque 2 pouvoirs (47 et 49). Et donc 12 slots (les 4 levels sans pouvoirs). Certes il y a une différence évidente avec celui qui est 50 naturellement, mais grace au sk auto la différence peut ne pas être énorme, ce qui m'amène au point suivant

Citation :
Ensuite ses améliorations, elles, n'augmentent pas de lvl donc cela sera un 50 avec des amé 47... Hum donc loin d'être au top.
Nope. Manquerait plus que ca... Les amélio conserve leur "niveau relatif" par rapport au joueur. En clair les amélio sont considérées comme des +3 du lvl de combat du villain dont le lvl est artificiellement monté. Le principe est le même que pour un sk/lk : imagines une seconde, mon blaster lvl 21 full amélio 20-21 (normal vais pas acheter de DO quand au prochain level je pourrais acheter des SO ) qui rentre ds Bloody Bay.. (auto sk à 25). Si mes amélio ne bougent pas, mon perso est 25 full rouge... en clair je suis mort, je peux meme pas toucher les mobs de la zone et si je le fais, je leur inflige 20 de dégats...

Citation :
En plus a recluse, entre les casemates, les mobs partout la dette est courante.

Donc pour moi y allé avant le 50 est une hérésie...
Comme toutes les zones pvp, warburg/bloody bay/siren's call c'est la même, si tu veux lancer le missile/recup des météorites/aider lors d'un engagement arachnos vs Arc, tu as des chances de prendre des coups, de mourir et donc de recevoir de la dette.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés