[Activité du serveur](des)équilibre(s), motivation(s) et mouvance(s) des royaumes

Partager Rechercher
Pour une fois qu'on avait le droit d'add !

( ty pour le fight vers T4 Berk j'ai adoré, beau combat. )
Citation :
Publié par Kroui
Thx de laisser soloter les battle-bards dorénavant
Stu veux faire un duel vs un puissen healer !

Sinon oep agree le kob au dessus, vraiment jolie fight à la tour de berk, merci le self rez healer .
Citation :
Publié par Cifz
y'a juste une tf <Risk> qui à l'air moisi mais quand on voit qui y'a dedans on comprend mieux
HIHI ducon

(ca pue l'averto mais m'en fout ca fait trop longtemps que j'avais envie de lui dire)
Citation :
Publié par Banga/Daya/Forsa
...
Moi un truc que j'avais aussi envie de te dire depuis longtemps, ton avatar me fait fortement dresser le zizi, si c'est toi irl rencontrons nous au plus vite !
Citation :
Publié par (Mr.)T Comme Triso
Hmmmm oui et non, mon avis diverge ( VERGE ! LOL ).

M'enfin quand je lis certaines choses, LOOOOOOOOOOOOOOOOOL MDR.

Dans un premier temps je m'adresse au puissen Eden.
"_SalutCDayan, je jure sur la terre entiere irl que si quelqu'un de ma team straff, je le kick violamenent de ma gu.
_ Et Dayan tes clerics straff
_ Non, ce n'est pas du straff c'est pour eviter l'annihilation de face"

Mais arretez d'être aussi drole, l'addiction @ jol viens surement de là. Une telle mauvaise fois ne peut que faire rire

Donc oui les clercs Eden straff, Maki straff meme une assist tank mez. Matou juste pour faire patienter, le temps que l'ubbah paladin arrive irl.
Apres la puissente assist Eden, se permet de rude les gens qui leur rendent la pareil. LOL

Apres pour le ouin ouin bus, c'est la vie coco, mais faut arreter l'hypocrisie.
Je crois que je me fais plus souvent zerg la gueule par un rassemblement du hasard de plusieurs "bons" groupes alb, que je ne me fais add par les VV et SS.

Le serv, est a nouveau dans une période atroce.
Merci d'être passé avec ton compte voyageur mek !
Citation :
Publié par Moc & Kouick !
On recommence la vieille guerre (useless) des screens ? Parce que y'a pas de soucis j'en ai pour les trois realms, ils sont un peu vieux mais ça passe sans problème

Voyons les enfants ! Vous êtes plus évolués que Cenax et Arena |;-)))

(Pas taper.)
:$

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés