CT_Mod Bug?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je joue depuis déjà plusieurs mois avec l'excellent CT_Mod, seulement voilà, depuis quelques jours il m'est impossible de déplacer mes icônes
J'ai donc décoché la case "button lock" dans les options, mais rien n'y fait

J'ai pourtant la dernière version qui marche sans problème chez un ami
Comprend pas D'autres ont le même problème?

Oh et tant que j'y suis, je voulais savoir si il était possible d'attribuer une touche pour un changement de phase (par exemple appuyer sur C pour passer en fufu, pour les changements de phase de guerrier ou encore pour passer d'une aura à l'autre pour un paladin)

Merci d'avance
pour la première question , à tu essayés de décocher "vérouiller barres" dans le menu interface de WOW

pour ta 2ème OUI en plus si tu as CT_Bar ou un truc dans le genre c'est ultra simple

tu ouvres CT tu vas dans le menu de Hotbar tu clik sur "display xxxxx barre" (là normalement il ya une barre qui apparait) (xxxxx correspond à ton choix de barre "droite" bas-droite" etc) tu places tes auras ou tes position etc

tu fé "échap" "raccourci" tu vas sur les raccourcis des barres et tu cherches la bonne barre (celle ou tu as mis les tech.) dès que tu l'as tu assignes les touches aux emplacements et ensuite tu rouvre CT tu décoche "display xxxxxx barre"(la barre disparait nomrmalement" et tu as une barre invisible contenant tes techniques en raccourci sur ton clavier

vala
C'est un bug qui était apparu sur la première version suite au patch 1.10. Il a été corrigé peu après. Je t'invite à vérifier que tu as bien la dernière version installée dans ton répertoire jeu (du 16/04).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés