Puis tout de même, patience.
Je veux pas faire le négatif mais les gros modules de NWN premier du nom ne se sont pas construit en 7 jours et 7 nuits. Les modeurs ont dû d'abord apprendre à maîtriser leurs outils avant de se mettre au travail, et il devra en être de même pour NWN2.
Les modules de qualité se sont tout de suite démarqués des autres et ont réussi à attirer leur publique alors que des mondes persistants (ou d'autres serveurs) étaient déjà présent. Les joueurs ne sont pas stupides et savent migrer sur ce qui leur sera profitable, autant sur le plan des nouvelles expériences de jeu que sur le plan de l'évolution communautaire.
A force de vouloir trop se presser pour être le premier sur la liste multi-joueur, certains risquent de beaucoup y perdre. Mieux vaut attendre calmement de voir ce qui va nous tomber entre les mains pour pouvoir connaître exactement ce qu'on va pouvoir en faire. Je sais que certains joueurs de NWN premier du nom ne jure que par le multi-joueur mais avec la campagne solo en préparation, si les promesses sont tenues bien sûr, il serait dommage de ne pas s'y attarder quelques heures.
Chaque type de serveur a son publique. Action, Role Play, etc. Moi je dis patience et réflexion et j'encourage ceux qui élaborent déjà des Backgroud complexe dans l'ombre de leur obscure cave (et ceux qui économisent pour pouvoir se payer leur serveur de roXXor). M'enfin, ça reste très subjectif^^
|