Cavernes de Soufre

Partager Rechercher
Bonjour, j'organise une sortie aux Cavernes de Soufre pour un fg afin d'éliminer le cercle des 5 et ainsi finir le chapitre 3 des quêtes de Champion.

Cette sortie aura lieu le mercredi 24 mai à 20h00, rdv à la porte Nord de Camelot (serveur Orcanie).

Le groupe sera composé de la manière suivante :

Healer (avec pod mana) : Thum (Moine)
Clerc : Shrreki
Paladin bouclier : Dragofire
Thauma glace : Kyfflammette
Theurgiste : Galick
Tank : Mormeg (Maître d'armes)
Tank :
Classe libre : Slannesh (Cabaliste)

Réserves: Jiordano (hérétique), Helrond (Ménestrel)

Prière de vous inscrire à la suite de ce post en précisant nom et classe de votre perso.
Je serais intéresser de participer s'il ya une place pour un Hérétique 50.
  • Fulbhert Maître d'arme spé deux mains.50
  • Achute....Eclaireur................................50
Nutrisco et Exstingo.
Sous couvert qu'il reste de la place je serai intéréssé de participer avec :

Mon mda ( level 50 hybride hast boubou ) : mormeg
+ renfort d'un bb clerc avec pod mana si necessaire : bbmorm ( je tiens a préciser qu'il est spe buffs donc c une quiche en heals. )
Merci pour vos inscriptions le groupe est à présent complet.
En cas d'absence d'un des des participants je contacterai IG ceux que j'ai mis en réserve.

Pour les personnes non sélectionnées, ne vous inquiétez pas je referai cette sortie avec mes autres persos

Citation :
Publié par Helween
Je confirme pour les loots ce sont des OTD tous les persos du grp en recoivent 1 a la mort du mob
Même les dépouilles ?
OK on aura qd même thum avec une fdm et suis spé heal donc ça devrait passer avec un seul clerc et un moine qui peut heal en soutient.

Il reste une place pour un tank si possible sinon je prendrai Jiordano ou Helrond s'ils sont connectés
shreek si besoin j'amene mon bb ( en dégroupé pour pas pourir une place. ) mais prévient moi demain dans la journée. ( spe buff avec pods vie et mana ).

Il se peut que j'ai un léger retards ( kle temps de rentrer du taff ) mais je serai la.
un quart d'heure max

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés