[Rp]Un retour qui arriva trop tôt...

Répondre
Partager Rechercher
Deux semaines avaient passé depuis la mort de mon frère, la Lorien devrait apparaître bientôt à l’horizon, mon cœur s’alourdit alors à la pensé des moments que j’avais pu passer avec frère, des moments que je n’oublierais jamais, mais que plus jamais je ne pourrais vivre.

Bien que mon voyage pour la Lorien fut reposant, j’étais las, las rien que d’imaginer la peine de père et mère lorsque je leurs annoncerais que leur fils est mort.

Il y avait bien longtemps que notre famille n’avait eu à souffrir de la perte d’un de ses membres, et j’avais la lourde tâche d’annoncer cette perte irremplaçable. La peine qui avait envahi mon âme avait éclipsée ce que je devais annoncer, et arrivant devant la Lorien je n’étais pas prêt, mais il fallait s’y résoudre.

Je pénétrais alors dans les bois, je sentais la présence de mes semblables, les mallornes semblaient avoir compris ma peine, et l’atmosphère de ce doux automne devenait peu à peu lourd à mesure que j’avançais vers notre demeure. J’arrivais alors aux portes de Caras Galadhon, je décidais alors de laisser Ausfol aux écuries pour continuer mon chemin vers notre demeure à pied.

Mes semblables avaient tout de suite saisis qui j’étais, mais ils s’abstinrent de me parler, devinant ma peine et ce que j’avais à faire.

J’arrivais alors devant notre demeure, père et mère avaient été mis au courant de ma venue, et m’attendait déjà. Je ne pus retenir ma peine, et courue au pied de père :

- « Père ! Pardonnez-moi ! » Lui criais-je alors en larme.

Je n’eus pas besoin d’en rajouter, père compris immédiatement ce qui était arrivé à Aerandil, il regarda alors mère et baissa les yeux, celle ci fondit alors en larme . Je m’en voulais de voir pleurer mère par ma faute, elle se tourna alors vers moi, et m’adressa ces mots :

- « Pourquoi Loregil?- dit-elle la gorge nouée par la peine – Pourquoi es-tu ici alors que ton frère est tombé ? »

Ses mots traversèrent mon cœur comme une flèche. Elle avait raison, j’avais abandonné mon frère, je m’effondrais alors :

- « Pardon Père ! Pardon Mère! »

Sans un mot ils se retournèrent, me laissant dans mon chagrin.

[hrp]

Voila la suite du texte "Larme", n'hésiter pas a me faire des remarques sur l'écriture
Citation :
Publié par Eseralgar
L'écriture est bien

Tu as abandonné ton brother espèce de lâche !!!

Quand vous aurez toutes les cartes en main vous pourrez me traiter de lâche

en attendant il y a que moi qui peux

l'explication du pourquoi du comment sera pour le prochain texte, qui sera lui beaucoup plus long
Veut savoir ce qui s'est passé moi ! xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés