Gg 11L

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prac / Enthropia
Je ne viens pas du tout faire mon Bip il se trouve que je ne vois pas qui est cette personne ig ( des hib hr il y en a tellement en + que voila quoi ) et que j'aimerai savoir.
Après si pour toi poser une question équivaut a faire son Bip je crois que ton cas est malheureusement désespéré.
C'est ton cas qui est désespéré de venir foutre le bordel sur un post a gratz.... je trouve ca d'une débilité et en plus t'en profite pour flamm comme a ton habitude m'enfin si des malins dans ton genre pouvaient s'abstenir de faire de même sur ce post se serait sympa (au cas ou tu compte répondre ma boite a mp est a toi viens pas polluer le thread merci §).

encore GG a toi Daenise toujours autant un plaisir de play avec toi .
Citation :
Publié par Oupssbenoit
C'est ton cas qui est désespéré de venir foutre le bordel sur un post a gratz.... je trouve ca d'une débilité et en plus t'en profite pour flamm comme a ton habitude m'enfin si des malins dans ton genre pouvaient s'abstenir de faire de même sur ce post se serait sympa (au cas ou tu compte répondre ma boite a mp est a toi viens pas polluer le thread merci §).

encore GG a toi Daenise toujours autant un plaisir de play avec toi .
N'ayant pas joué sur orcarnac depuis + ou - 2 mois je ne voyais pas du tout qui était cette personne ig d'où ma question.
Après ce n'est pas de ma fautes si vous voyez des flams la ou il n'y en a pas.
Citation :
Publié par Prac / Enthropia
N'ayant pas joué sur orcarnac depuis + ou - 2 mois je ne voyais pas du tout qui était cette personne ig d'où ma question.
Après ce n'est pas de ma fautes si vous voyez des flams la ou il n'y en a pas.
Je te rassure je connais pas non plus

Sinon jayjay §§
Citation :
Publié par Boudi/Raffut
Je te rassure je connais pas non plus

Sinon jayjay §§
Siii moi je le connais ! C'est le celte qui aimer craquer cdr pour les trois pélos encore vivant en train de se faire zerguer par +/- 4 fg !

Il est allé plus loin que moi sur l'echelle du dumping ra, mes félicitations !
Citation :
Publié par Garudendai/Matoriff
Dans ce cas la il viens pas faire le peon a vnir post ici.

Sinon merci de pas s écarter du sujet original et de le respecter.
Je plussoie, c'est dommage de venir pourrir un si beau post avec un si beau texte rp
Citation :
Publié par El Barto
MDR une senti qui sait pas poser 1 cdr d'apres la Rumeur !!!
Mais Bravo

( je dis bien d'apres une rumeur ! )
Aigri??? mais faut pas un jour peut etre tu seras bon toi aussi... ou pas
Citation :
Publié par Lza Sxe
Stop avec vos postes useless, va vaux plus rien un 11L maintenant sérieux.
Bah montres nous ce que tu sais faire.

GG sinon !
Citation :
Publié par Lza Sxe
Stop avec vos postes useless, va vaux plus rien un 11L maintenant sérieux.
Ouai trop lolilol² ce péon nb trop nul 11L now.

Plus sérieusement si t'aime pas le post tu post pas. Après ta kikitoudur attitude tu peux te la garder.

GG Daenise senti à la voix inconnue (et vive la pasta barilla comme tu ma dit)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés