un jour... un xelor

Répondre
Partager Rechercher
angelusus est un xelor comme les autre. quoique pas vraiment. il approchait de sont 2ème siècle de vie et doit donc trouver un objet special pour se rescuciter. c'est un xelor de taille moyenne mais pas très fort. il a beau consulter des livre il ne trouve rien.
alors qu'il demander au gens de l'aidée a battre des monstres tel que le cracboule, un ecaflip du nom de --koutei-- vint a son aide alors qu'un cracboule très grand etait en train de poursuivre angelusus. il tua le crac en 2 lancer de carte. angelusus lui promit une amitié éternelle. quelque années plus tard les deux compagnon se battait ensemble quant une xelor chef de guilde vain a angelusus pour lui proposer d'entrer dans la sienne. celui ci accepta sans objecter.
les années passèrent et angelusus vieillissait. il était ange et ne montrer pas ses ailes de peur de se faire tuer. --koutei-- ausi était un ange mais déja aspirant vu sa force.
le jour de ses 230ans, il réussi a trouver la solution pour rescuciter et fit un discours a tous ces amis.

-desormais je mapellerais --zerobest-- et je serait un ange. je serais plus intelligent et plus sage que je ne lai jamais était. mon corp sera jeune et fort.

le jour suivant --zerobest-- fut née. sous les conseil de sa guilde et de son ami koutei, il fut fort et intelligent. l'oubli d'angelusus et l'arrivée de --zerobest-- fut que sa guilde le banit. aprés une succession de guilde, il réussi a trouver la perle rare. Un eca nommé ---super--eca--- le recruta et il decouvrit la guilde qu'il rêver. malgré sa basse force comparé au grand, il devint un aspirant chez les anges. il battait des ecaflips qui lui paraissait trop fort. il reussit meme le donjon des bouftou avec quelques amis. il vit encore et koutei disparu en jurant a zerobest qu'il reviendrait. son ami ange walker xelor qui était son idol l'oublia peut a peut. mais zerobest sut qu'il deviendrait aussi fort que lui voir plus.

tous les élements sont tirés d'une histoire vrai. je suis ---zerobest--- qur djaul ange de grade 1 (fini mon grade 2 :'() --koutei-- est un super pote qui a quitter dofus a cause du bac ma guilde mavait viré car javais un bat lvl (lvl 13 il m'avait viré) javais raté mon personnage angelusus qui est aujourdhui lvl 32. tout le reste peut rester banal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés