[rogues] questionnement template/armes

Répondre
Partager Rechercher
salut à tous,

étant dans une guilde massivement PvE, je suis en pleine cogitation d'un nouveau template et j'hésite tant sur le choix de mes types d'armes que sur le choix du template :

pour ce qui est du template je verrais bien un template assassinat/combat (je suis un adorateur de seal fate ^^)

je pensais à un 30 21 seal fate/déluge de lame

mon problème étant comment maxer mes dégats en PvE HL? je suis spé dagues pour le moment (dragonfang blade en MH et core hounf tooth en OH), et je me demandais si passer spé épées, sachant que pour l'instant je n'ai "que" la brutality blade, serait un bon choix ?

est ce que déluge de lame est viable avec des dagues?

PS j'ai le site de wolfen en sticky mais il ne réponds pas à toutes mes questions malheureusement
Citation :
Publié par stormrogue
est ce que déluge de lame est viable avec des dagues?
Vu qu'attaque sournoise ne fonctionne pas avec Déluge, tu seras obliger d'utiliser SS ce qui est pas terrible terrible avec des dagues. Surtout si tu cherches à avoir un DPS max...

Tu peux t'aider de ce simulateur : http://www.sk-gaming.com/wow/rogue/
oui c'est bien ca mon pb, je pensais a un template "bi arme" epee dagues un truc du style bs ameliore pour les boss et deluge de lame a l'epee pour les packs, mais je ne sais pas si c'est tres viable en fait
Le problème est que tu va perdre Oportunité donc du DPS sur tes BS.

Malheureusement on ne peut pas tout avoir donc tu va devoir faire un choix. Soit un être polyvalent et garder ton 30/21 soit optimiser tes dégâts sur BS.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés