Patcher lent

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis nouveau sur votre forum et j'aurais besoin d'un coup de main
J'ai installé la version trial du jeu, activé mon compte etc etc...
Quand j'arrive au moment de l'update, catastrophe, ca prend 3 plombes ou ca bloque complètement. Ca fait plus d'une heure que je suis sur "packmaps \ cin_1.pkb"

Si quelqu'un avait une idée, j'ai scanné mon pc, tout mis a jour, ouvert les ports de mon firewall et réinstallé le jeu après un full check foireux. Et la paf erreur 48 a l'instant, que faire? Le forum officiel est asse vide sur le sujet, si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait très chouette.

Merci d'avance a vous et désolé si je demande un truc directement comme ca (mais 10 jours c'est court et j'ai envie de le tester )

ps: très chouette le correcteur auto
J'éssaye en ce moment pour la troisième fois, le patcheur est lent et il se supprime après chaque fois, c'est vraiment la misère ><

Merci pour la réponse, apparemment SOE est pas très efficace pour répondre a ce genre de problèmes (en tout cas le forum officiel est asse vide sur le sujet)
Non, en tout cas pas sur le site officiel us. J'ai un compte chez SOE aux usa ceci explique peut être cela, toujours est il que je peux me loger sans souci. Je viens de verifier et y'a pas de date limite, juste un trial de 10 jours.

Le patcher est toujours aussi lent je désespère de pouvoir tester ce jeu un jour :'(

Edit: oubliez tout, ca marche Merci d'avoir répondu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés