Pour moi surtout pas le 55 soins. Le 22 intel te donne cash 330 mana et pas mal de crit heal dont tu as besoin (puisque chaque sort crit t'est redonné en mana).
Pour le reste ben, les enchants jambes/têtes spé pal sur tes pièces T2 respectives;
- le bouclier de Vael
- masse healer de jin'do ou lame d'azuresong (1% crit sur les deux, azuresong dure à obtenir pour toi par contre vu qu'il y a du dps).
- l'anneau d'onyxia.
- peau du fauve, pour moi ça suffit amplement, après ben cape de la pensée pure, mais ça va te gacher une distrib de loot pour un piètre gain je trouve 
- un collier + heal (celui de jin'do est parfait).
Sur cette base déjà très solide, ton T1 sera au fur et a mesure amelioré par ton T2. On notera quand même que les gants T2 sont très bien (6 regen/5s), pareil pour les jambières.
Je te conseille un anneau +heal en deuxième si tu es spé sacré en particulier, vu que tu auras assez de crit et voudra sans doute heal davantage quand tu va voir tes bonus heal grimper.
Pour la gemme heal de bwl, cela m'etonnerait fortement qu'il la donne à un pal à moins que tu sois officier/GM, loot trop rare pour que ca aille à un pal je pense. (a moins de farm bwl quasiment depuis le debut)
Question enchant perso je mets full endu sur toutes les pièces, + heal sur gants, et enchant zul gurub sur les jambes/tête importante (T2 mini)