[PvP] L'entrée des zones PvP

Partager Rechercher
J'ai fait une rapide recherche sans résultat et j'ai cliqué sur quelques posts pour voir s'il y avait des réponses à ce que je cherchais. Je n'ai rien trouvé. J'espère cependant que je ne vais pas poser des questions qui l'ont déjà été.

Avant de voir (au moins une fois) une zone PvP, je me demandais comment cela se passait lorsque l'on y rentre. Il y a sans doute l'écran d'attente pendant que la zone se charge en mémoire, mais après ? Est-on tout de suite en PvP ou y-a-t-il un délai (histoire de ne pas être attaquée dès, ou même pendant le chargement de la zone) ? Je me demandais aussi si les points d'entrée de la carte, si l'on était directement en PvP, étaient squattés par des joueurs pour tuer les nouveaux arrivants ?

Si on est déco sur une carte PvP (je n'ai jamais été déco sauvagement depuis que je joue à CoH/V, mais on ne sait jamais), comment se passe la reconnexion ? Passe-t-on directement en PvP ou dispose-t-on de quelques secondes de délai ?
Tu as toujours un timer de 25secondes (ou 20, je sais plus). Idem quand tu te reco ou que tu sors d'une instance (genre Warburg).

Et quand tu arrives, tu es dans ta base (sauf quand tu déco au milieu des nèfles hein )
Pour compléter un peu les propos de l'ami Manteus, il me semble que tous les point d'entrée sont entourés d'une zone de trêve où les combats sont impossibles.
Citation :
Publié par Bontakun
Pour compléter un peu les propos de l'ami Manteus, il me semble que tous les point d'entrée sont entourés d'une zone de trêve où les combats sont impossibles.
Techniquement non, c'est à dire que si un blaster avec des amélio de portée est à une distance suffisante pour éviter les drones il peut te cibler et t'attaquer.

Maintenant on peut appeler ça un zone de trêve parce que les drones veillent à ce que personne du camp adverse ne puisse pénétrer ici

Seuls les hôpitaux des zones sont totalement neutres (puisqu'on ne peut qu'en sortir en utilisant la porte, il faut mourir pour rentrer dedans ^^).
J'ai vérifié parce que je n'étais pas sûr du tout et en fait, il y a bien une zone d'invulnérabilité au moins dans 2 des zones mais elle est parfois réduite au strict minimum : A Siren's call, je ne pouvais pas être sélectionné si je me tenais devant la porte de l'hôpital (et je ne pouvais pas non plus cibler un ennemi).

A Warburg, c'est nettement plus vaste (les combattants sur la plage ont certainement déjà vu leurs ennemis fuir vers le bateau ).

Reste Bloody Bay, où je n'ai pas vérifié mais c'est de loin la zone la moins fréquentée (dans mes créneaux de PvP du moins).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés