Prob à la connection au serveur

Partager Rechercher
Chalut tout le monde

Voilà,je suis actuellement sur le trial US de 15 jours,j'ai déjà joué qqes jours,et depuis hier,après avoir choisi mon perso,l'écran de chargement se lance,puis pouf,retour sous windows...Quelqu'un aurait une idée svp?

Pour info,et je ne sais pas si ça a qqch à voir,je viens juste de mettre à jour mes drivers (les derniers nvidia sur le site off) et j'ai une geforce fx 5900 xt.Mais bon,je doute que cela soit la cause du plantage,je n'ai pas de prob ds les autres jeux..

Merci d'avance!
La seule chose que je peux te donner est ma récente expérience:

je tournais sur d'anciens drivers de carte graphique (ATI) et j'avais une mauvaise version du patcheur. Une mise à jour de ces données m'a permis d'accéder au patch et au jeu alors que je me prenais la tête sur des exceptions et ouvertures de ports (je suis en modem usb).

Après plus d'une quinzaine de mmo testés, je n'avais jamais eu de problème par rapport à ces drivers.

Dans une certaine mesure, les drivers de ta carte influencent donc sur le fonctionnement du jeu, encore plus si c'est la seule mise à jour que tu aies effectué récemment et dans la mesure où le serveur US n'est pas instable (un ami est aussi sur le trial US et il rencontre parfois des crashes du client).

Essaie de revenir à l'ancienne version, voir si tu accèdes à nouveau au jeu. Sinon, le service technique de NCsoft n'est pas trop mal.
Bon ben je suis revenu à l'ancienne version,c'était pas ça
Je sais que le service technique NC soft est sympa,mais j'ai pas envie de l'utiliser pour un jeu en trial ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés