Prolème de connexion patcheur

Partager Rechercher
Actuellement, et vu que je ne peux même pas patcher le jeu en version officielle, je dirais un bon patcheur. En plus de 4 ans c'est la première fois qu'une fois installé je ne peux pas jouer à un mmo, ça fait un peu désordre je trouve.

Enfin j'ai hâte, bien que je ne sais pas encore quelle race choisir. Comme j'ai contacté l'assistance technique cela me fera au moins ce temps pour choisir.
J'ai toujours des soucis avec le patcheur (impossible de me connecter dessus) et le service technique semble patauger un peu. C'est vraiment bizarre car je n'ai jamais eu de problème avec d'autres jeux NCsoft.

Même avec le firewall windows et mon Norton désactivé je n'arrive pas à accéder au serveur de patch. Auriez vous des idées? (j'ai tenté de désinstaller réinstaller, mais sans changement).
Impossible d'accéder au patcheur. Download impossible de tête (je suis au taff là, je ne peux pas te dire précisément).

J'ai pourtant bien laissé passer les données pour AA sur Norton et firewall de Windows pour les trois fichiers du jeu. (je suis en modem usb 1024, chez wanadoo).

j'ai des ?? dans chaque rubrique: version du patcheur et version du jeu.

J'ai testé avec ou sans firewall/norton, rien ne change; quelle galère!
Ouep ceci dit, ça fait 4 ans que je joue à plus d'une quinzaine de mmo sans aucun problème de connexion, ni de protection avec Norton .

D'après le forum officiel je ne suis pas le seul dans ce cas, le soucis c'est la teneur des réponses qui me fait peur.

Vu que je suis avec un petit modem USB, je ne vois pas comment ouvrir mes ports comme cela est conseillé sur un routeur. :/
Malheureusement non, j'arrive sur une page introuvable avec mon IP.

La dernière manip' du centre technique de NCsoft m'a fait upgrader le patcheur (je suis en v1.74), mettre à jour mes catalyst, sans aucun changement. Dur.

J'ai l'impression qu'AA a des soucis avec les modem usb, me trompe-je?
Merci Esurnir pour la redirection.

A priori le problème est résolu, si vous avez une carte ATI et un modem USB récalcitrant la manip' est donc en deux temps:

_mettre à jour les drivers de carte (6.4 catalyst à l'heure actuelle), avec au passage un microsoft.net framework 2
_mettre à jour le patcheur via ce fichier: http://eupatch.autoassault.com/patcher/aaupdate.exe

En tout cas, merci pour vos réponses, j'espère pouvoir vous croiser très bientôt !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés